- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 18 Sep 2010 - 18:13
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 12:26
Pas mal les derniers articles !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 17:28
Super ieyasu !! Mais dommage que l'article soit plutôt court... ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 18:17
Pourquoi autoriser toutes les compagnies sauf la presse ? j'ai jamais compris pourquoi vous empêchez la création d'autres journaux !
- WilliamMembre Chevronné
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 18:36
Calimero a écrit:Pourquoi autoriser toutes les compagnies sauf la presse ? j'ai jamais compris pourquoi vous empêchez la création d'autres journaux !
Pourque TNM garde le monopole...
De retour ! ... enfin peut être
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 19:13
Effectivement, je pense aussi
Mais j'attends l'excuse que va nous sortir le grand président en bafouillant ^^
Mais j'attends l'excuse que va nous sortir le grand président en bafouillant ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 19:30
William a écrit:Calimero a écrit:Pourquoi autoriser toutes les compagnies sauf la presse ? j'ai jamais compris pourquoi vous empêchez la création d'autres journaux !
Pourque TNM garde le monopole...
L'interdiction des nouveaux medias date de la constitution de la RFGC....
Article 24 :
1. Les trois médias nationaux autorisés à publier, diffuser des informations en masse sont Tropol News Presse, The Porthos Times International et Le Canard Boiteux.
Ca n'a rien à voir avec romu et le monopol de Tropol News Media
Constitution II par Alegro
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 19 Sep 2010 - 19:54
Oulà, pas bien de revoir de vieux souvenirs
En faite, je ne pense pas qu'on risque de changer ça, les admins, je pense ne sont pas pour, et puis, parceque au fond faut pas 36 000 médias pour dire plus ou moins la même chose. Je pense aussi que c'est un soucis de confiance envers le membre, en tout cas c'était comme ça que ça fonctionnait. Un soucis de confiance parce qu’on ne peut pas tout dire (l'envers du décor par exemple) et avec un ton plus ou moins déplaisant (ex : le journal de sabrovitch). Mais sûrement pas pour être en situation de monopole. Ca a toujours été comme ça et ça le restera.
Bien les articles sinon
En faite, je ne pense pas qu'on risque de changer ça, les admins, je pense ne sont pas pour, et puis, parceque au fond faut pas 36 000 médias pour dire plus ou moins la même chose. Je pense aussi que c'est un soucis de confiance envers le membre, en tout cas c'était comme ça que ça fonctionnait. Un soucis de confiance parce qu’on ne peut pas tout dire (l'envers du décor par exemple) et avec un ton plus ou moins déplaisant (ex : le journal de sabrovitch). Mais sûrement pas pour être en situation de monopole. Ca a toujours été comme ça et ça le restera.
Bien les articles sinon
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 22 Sep 2010 - 17:23
N°4 de l'édition de villes.
Bon en ce qui conserne toute la partie écrite super ! il y a rien a dire !!
Par contre les images ... 90% sont des image de Ieyasu plage. Alors on sait bien que le TNP soutient Ieyasu Plage mais là sa gache vraiment l'ensemble !. Pour le prochain numéros essai d'en mettre moins (je ne parle pas que de la pub, car là c'est nous qui agissons, mais des images pour illustrer tes articles).
Bon en ce qui conserne toute la partie écrite super ! il y a rien a dire !!
Par contre les images ... 90% sont des image de Ieyasu plage. Alors on sait bien que le TNP soutient Ieyasu Plage mais là sa gache vraiment l'ensemble !. Pour le prochain numéros essai d'en mettre moins (je ne parle pas que de la pub, car là c'est nous qui agissons, mais des images pour illustrer tes articles).