- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 15 Sep 2010 - 17:28
Super tous ces articles Ieyasu :^^:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 15 Sep 2010 - 18:31
Très bons articles, Ieyasu !
Sur le fonds, je trouve que c'est très positif de revitaliser les compagnies (au moins de le tenter). Ce sont des bonnes décisions prises par Romu.
Je pense même qu'il faudrait aller plus loin. Les compagnies ne devraient pas avoir besoin d'autorisation pour être créées. en contrepartie, elles devraient fonctionner comme les villes.
Une compagnie = un topic. Elles se présentent (comme elles le font actuellement) mais ensuite elles rendent compte de leurs activités : succursales, réalisations, etc ...
Evidemment, c'est moins vivant qu'une ville, mais il y a peut-être un filon à trouver un peu comme les concessions cOOp ou Hanami Conglomerate.
Sur le fonds, je trouve que c'est très positif de revitaliser les compagnies (au moins de le tenter). Ce sont des bonnes décisions prises par Romu.
Je pense même qu'il faudrait aller plus loin. Les compagnies ne devraient pas avoir besoin d'autorisation pour être créées. en contrepartie, elles devraient fonctionner comme les villes.
Une compagnie = un topic. Elles se présentent (comme elles le font actuellement) mais ensuite elles rendent compte de leurs activités : succursales, réalisations, etc ...
Evidemment, c'est moins vivant qu'une ville, mais il y a peut-être un filon à trouver un peu comme les concessions cOOp ou Hanami Conglomerate.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 15 Sep 2010 - 20:45
3 articles, bien joué ieyasu
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 15 Sep 2010 - 21:27
Ok, je vais mieux expliquer comment vont se passer les votes
J'ai fait un message dans le sujet consacré à l'appel d'offre (ca fait un bout de temps que je me dit qu'il fallait le faire..)
Cliquez ici
Il n'est pas possible que le nom de la ville soit connu dès le premier tour. Désolé de ne pas avoir été très clair tout de suite Ieyasu
Voilà romu, j'ai déplacé ça dans le blabla , désolé
J'ai fait un message dans le sujet consacré à l'appel d'offre (ca fait un bout de temps que je me dit qu'il fallait le faire..)
Cliquez ici
Il n'est pas possible que le nom de la ville soit connu dès le premier tour. Désolé de ne pas avoir été très clair tout de suite Ieyasu
Voilà romu, j'ai déplacé ça dans le blabla , désolé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 17 Sep 2010 - 15:37
Discussion
Nouvel article : Expo 2010 : L'aéroport international d'Ieyasu-Plage
Postez vos commentaires ici !
Prochainement :
- Liloblanco : la fin de sa candidature ?
- Les réseaux de bus passés au crible
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 17 Sep 2010 - 18:31
Bon article !
Mais je vois pas "l'utilité" d'un tel article, à part faire la pub pour Ieyasu-Plage
Mais je vois pas "l'utilité" d'un tel article, à part faire la pub pour Ieyasu-Plage
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 17 Sep 2010 - 19:49
Merci romu, mais t'etais pas obligé de faire un article pour ça.... Fuiggi et Trobarou on aussi un aéroport international ...... ou pas !
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 17 Sep 2010 - 20:17
ou pas .. pour le moment ieyasu ^^
mais c'est vrai que c'est dommage de faire un article seulment sur ça ...
mais c'est vrai que c'est dommage de faire un article seulment sur ça ...
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Sam 18 Sep 2010 - 2:47
LiloBlanco : la fin de sa candidature ?
What !! ? non je suis quand même toujours dans le jeu, mais bon.
What !! ? non je suis quand même toujours dans le jeu, mais bon.