- paquetMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Ven 28 Mai 2010 - 23:24
C'est très beau tes éoliennes ne seront pas super rentables si elles s'arrêtent à chaque fois qu'un animal dort
- JohanMembre Émérite
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Ven 28 Mai 2010 - 23:25
J'avais pas vu les deux dernières pages .
Eh bien bravo ! Je me suis régalé devant les images
Et, j'adore ton émission !
Franchement, en plus, avec la présentation de chaque image, c'est très bien raconté
Eh bien bravo ! Je me suis régalé devant les images
Et, j'adore ton émission !
Franchement, en plus, avec la présentation de chaque image, c'est très bien raconté
O hi there
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Ven 28 Mai 2010 - 23:40
Merci
Bon ok dans le prochains bulletin j'investis dans les Boules Quiès
paquet a écrit:C'est très beau tes éoliennes ne seront pas super rentables si elles s'arrêtent à chaque fois qu'un animal dort
Bon ok dans le prochains bulletin j'investis dans les Boules Quiès
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 29 Mai 2010 - 1:12
Je suis toujours aussi fan de tes articles
- RedMelonMembre
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Sam 29 Mai 2010 - 17:51
tres bonne ville tu t en sort bien mm avec un terrain accidenté bravo!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 30 Mai 2010 - 19:04
Bulletin n°6
Résumé de l'épisode précédent :
A la dernière parution, les voitures électriques arrivaient à Ieyasu-Plage. Le maire en profita pour délimiter un quartier pavillonnaire. Afin que le quartier respecte l'environnement, chaque habitant devra s'équiper d'une voiture électrique....
Le quartier pavillonnaire :
Le quartier pavillonnaire est une véritable révolution à Ieyasu-Plage. En effet, depuis sa fondation, la ville a poussée en hauteur. Pour la première fois, des maisons vont immerger du sol. Tout le monde pourra habiter un jolie petit pavillon avec jardin.... ou pas !
Le rêve du barbecue dans le jardin n'est pas accessible à tout le monde. Dans la réalité il y a un hic.... c'est le prix !
Comme vous pouvez le constater sur cette image, la petite maison et le jardin resteront un rêve pour les classes moyennes :
Les propriétés modestes ne manquent pas, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Mais le prix des terrains est si élevé que certains ont cherché à faire des économies sur l'achat des murs ! De plus il ne faut pas oublié l'achat de la voiture électrique qui coute le prix de la nouveauté !
Pour les heureux nouveaux propriétaires, qui ont perdues leurs économies de toute une vie, il ne leur reste plus que leurs yeux pour admirer le paysage magnifique :
La vue est si belle que le maire à décidé de donner un poster à tous les lecteurs de génération-city.
Téléchargement du poster : https://i.servimg.com/u/f66/12/96/79/06/vue_ga10.jpg
Pour conclure, voici le nouveau visage de Ieyasu-Plage présenté par ces deux images :
La route des sables :
Ieyasu-Plage a décidé d'accroitre son potentiel touristique. Une avenue luxuriante à été aménagée le long de la plage. Prochainement des hôtels de vacances s'installeront le long de cette avenue.
Quelques images de l'avenue :
La colère de ieyasu :
Ce matin, le journal local a publié sa une sur une affaire fort douteuse ! Ieyasu tient à exprimer son mécontentement :
"Le Journal du plagiste parle en première page d'une affaire fort calomnieuse ! Je trouve inadmissible qu'un journal fasse de l'intox et parle d'une pitoyable lettre anonyme !
Je jure que l'attribution des marchés public s'est fait dans les règles. Les entreprises implantées à Ieyasu-Plage ont mérité leur place dans la ville. Et je clame haut et fort n'avoir favorisé aucun groupe industriel !
L'enquête judiciaire n'a désigné aucun suspect. Le juge lui-même n'a pas émis de soupçons.
Je sais que cette lettre a été envoyée par l'un de mes opposants et la police trouvera le coupable qui a taché ma réputation !"
Pour vous faire une idée des dégâts causé à l'image de Ieyasu, je vous invite à lire cette lettre :
Dans le prochain bulletin :
Le prix de la voiture électrique va diminuer et les classes inférieurs pourront l'acheter. Les hôtels de vacances s'implanteront sur les hauteurs de la plage. Un parc naturel sera délimité, il accueillera un observatoire des espèces animales et végétales.
La justice trouvera un coupable c'est sûr ! Est-ce-que l'auteur de la lettre diffamatoire sera arrêté ? Ou quelqu'un d'autre ? (gardons un peu le suspense)
Petit mot :
J'avoue que l'édition n'était pas terrible, j'espère que vous avez aimé les photos du nouveau quartier autant que moi.
- TomszMembre Confirmé
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 30 Mai 2010 - 19:21
C'est toujours aussi plaisant et drôle à lire, bravo!
Mention spéciale au logo du Groupe Hanami, kitsch à souhait, j'adore!
Mention spéciale au logo du Groupe Hanami, kitsch à souhait, j'adore!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 30 Mai 2010 - 19:22
Le poster est
Pauvre Groupe Hanami
Pauvre Groupe Hanami
- warstormMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 30 Mai 2010 - 19:29
J'adore , continu
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 30 Mai 2010 - 20:15
Superbe A quand CCC sur Los bobolos ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●