- paquetMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Dim 30 Mai 2010 - 20:20
Superbe !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 1:01
Merci pour tous vos commentaires !
Il n'y aura pas de CCC sur Los bobolos, désolé mais les journalistes chargés de l'enquête n'ont pas pu atteindre la voie expresse malgré leur talents d'alpinistes
Par contre il y aura bientôt une émission de combien ça coute ! C'est sur une ville thermale... je n'en dirait pas plus Peut être pour demain
Exalight a écrit:Superbe A quand CCC sur Los bobolos ?
Il n'y aura pas de CCC sur Los bobolos, désolé mais les journalistes chargés de l'enquête n'ont pas pu atteindre la voie expresse malgré leur talents d'alpinistes
Par contre il y aura bientôt une émission de combien ça coute ! C'est sur une ville thermale... je n'en dirait pas plus Peut être pour demain
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 7:25
Miam, j'aime !
- ulko10Apprenti Membre
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 12:17
Je voulais savoir comment a tu fais pour limiter les degat de l'industrie lourdes au niveaux de la pollution.
Car moi j'ai telecharger le mod " arbres " mais tres vite sa deviens ingerables bien que j'essais de limiter ce genre de zones.
ps : Quel est le nom de cet carte ?
Car moi j'ai telecharger le mod " arbres " mais tres vite sa deviens ingerables bien que j'essais de limiter ce genre de zones.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 12:43
J'ai mis absolument aucune industrie lourde en fait l'industrie Hight tech ne pollue pas même à forte densitéulko10 a écrit:Je voulais savoir comment a tu fais pour limiter les degat de l'industrie lourdes au niveaux de la pollution.
Je n'utilise pas les arbres car j'aime pas... on va dire que c'est pas pratique
ulko10 a écrit:
C'est La Plage... c'est vrai que j'avais pas précisé le nom de la carte....
- ulko10Apprenti Membre
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 14:53
tu dit que tu ne met aucune industrie lourdes
moi dans ma villes il y en a un peu mais si je supprime tou les travailleur non - qualifier seront au chomages
moi dans ma villes il y en a un peu mais si je supprime tou les travailleur non - qualifier seront au chomages
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 15:16
Il me semble que toutes les entreprises ( de la ferme à la multinationale) ont besoin de travailleurs non qualifiés... Mais si jamais ils sont au chômage, tu peux délimités des parcelles cultivables. Les fermes ont besoin de travailleurs non qualifiés ou qualifiés
- ulko10Apprenti Membre
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 16:46
Mais quand je vais dans ressources et que je regarde la fertiliter de ma terre je vois tous rouge ( je sais meme pas si sa peut devenir vert )
Edit : alors j'ai recommencer une villes ou toutes les terres sont fertile mais au debut il demande d'installer de l'industrie lourdes ?
Edit : alors j'ai recommencer une villes ou toutes les terres sont fertile mais au debut il demande d'installer de l'industrie lourdes ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Lun 31 Mai 2010 - 17:55
ulko10 a écrit:Mais quand je vais dans ressources et que je regarde la fertiliter de ma terre je vois tous rouge ( je sais meme pas si sa peut devenir vert )
Tu n'est pas obliger de construire des industries lourds
Tu construits plein de champs, tu vends le surplus et avec l'argent tu t'achètes des tokens d'industries lourdes lorsuq tu en a besoin
Pour ne plus que le message : "Placez des Industries Lourds" s'affiche, t'en construits une et il sera content
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Mar 1 Juin 2010 - 20:37
Le poster est magnifique !!!