Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mar 15 Juin 2010 - 17:19
non j'avais manger qqc pour avoir la chiasse ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mar 15 Juin 2010 - 17:19
C'est incroyable ! :shock:
Bravo !
Bravo !
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 19 Juin 2010 - 16:15
voici une photo du couché de soleil.
Trobadour compte 93 000 habitants.
Posséde 2 aéroports, 3 port (un très grand et deux tout petit), un CBD comptant une quinzaine de building, Le plus grand centre universitaire de la région, près de 200 000 arbres, le plus grand château de la région (ce château appartient à Vallamir) et la maison de Vallamir (que j'aime beaucoup ... ).
La ville ce développe s'embélit tranquillement de jour en jour.
Les projets sont : finir la zone touristique, le CBD, remplacer toute les central élèctrique par des éoliennes et d'organiser des élections sans fraudes.
Trobadour compte 93 000 habitants.
Posséde 2 aéroports, 3 port (un très grand et deux tout petit), un CBD comptant une quinzaine de building, Le plus grand centre universitaire de la région, près de 200 000 arbres, le plus grand château de la région (ce château appartient à Vallamir) et la maison de Vallamir (que j'aime beaucoup ... ).
La ville ce développe s'embélit tranquillement de jour en jour.
Les projets sont : finir la zone touristique, le CBD, remplacer toute les central élèctrique par des éoliennes et d'organiser des élections sans fraudes.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 19 Juin 2010 - 16:28
Ca s'annonce bien :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 19 Juin 2010 - 22:44
Un grand bravo pour ce mur vert! Ca rend très bien.
- alexhefMembre
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 19 Juin 2010 - 22:48
Superbe ces murs :shock:
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 23 Juin 2010 - 12:31
Aujourd'hui,
Intéressons nous à trois choses : Le renouveau des champs, le CBD, la mairie et la statue.
Le renouveau des champs :
Les champs étaient abandonné par le maire actuel qui vient de décider de les rénover. Comment ? En les restructurant en mettant des arbres, en redonnant à la terre un potentiel cultivable et en ajoutant une prime au salaire des paysans.
Quelque image du début de cette rénovation :
Continuons avec la visite du CBD ( qui n'est pas bien grand) en Hélicoptère :
Le CBD n'est pas fini, le service des jardin de la ville n'a pas eu le temps de terminer cette parti de la ville, il été occupé ailleurs.
Pour finir, voici la mairie joliment entourée de sapins...
... et la statue du maire fondateur de la ville, un ancien chevalier (eh oui la RFGC à aussi connu cette époque !)
Traveling arrière depuis cette statue vers la mer !
Bonus : Une vue depuis le nouveau satellite mis en orbite par la PSVTTB (Programme Spatial des Villes de Tours, Trobadour et BiggestCity.
Voilà allez y, faites moi par de vos impressions.
Intéressons nous à trois choses : Le renouveau des champs, le CBD, la mairie et la statue.
Le renouveau des champs :
Les champs étaient abandonné par le maire actuel qui vient de décider de les rénover. Comment ? En les restructurant en mettant des arbres, en redonnant à la terre un potentiel cultivable et en ajoutant une prime au salaire des paysans.
Quelque image du début de cette rénovation :
Continuons avec la visite du CBD ( qui n'est pas bien grand) en Hélicoptère :
Le CBD n'est pas fini, le service des jardin de la ville n'a pas eu le temps de terminer cette parti de la ville, il été occupé ailleurs.
Pour finir, voici la mairie joliment entourée de sapins...
... et la statue du maire fondateur de la ville, un ancien chevalier (eh oui la RFGC à aussi connu cette époque !)
Traveling arrière depuis cette statue vers la mer !
Bonus : Une vue depuis le nouveau satellite mis en orbite par la PSVTTB (Programme Spatial des Villes de Tours, Trobadour et BiggestCity.
- Spoiler:
Voilà allez y, faites moi par de vos impressions.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 23 Juin 2010 - 12:49
La vue sattelite est
Sinon j'aurai pas mis un aéroport a coté de la CBD moi ... Tres belles vues de la statue !
:greattt:
Sinon j'aurai pas mis un aéroport a coté de la CBD moi ... Tres belles vues de la statue !
:greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 23 Juin 2010 - 13:10
C'est jolie Vu du ciel c'est encore mieux.
J'aurai pris la place de l'aéroport pour espacer les immeubles et faire des petits parcs... mais c'est mon avis personnel, fais à ta façon
Ta ville me fait penser aux villes utopiques de l'époque des lumières. Les villes circulaires ou géométriques. J'aime beaucoup ce style d'urbanisme (à Ieyasu-Plage mon centre historique est circulaire :^^: )
J'aurai pris la place de l'aéroport pour espacer les immeubles et faire des petits parcs... mais c'est mon avis personnel, fais à ta façon
Ta ville me fait penser aux villes utopiques de l'époque des lumières. Les villes circulaires ou géométriques. J'aime beaucoup ce style d'urbanisme (à Ieyasu-Plage mon centre historique est circulaire :^^: )
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Mer 23 Juin 2010 - 13:18
merci ^^
tout est plus ou moins organiser de façons géométrique (sauf les champs et les autoroutes) ou chaque élément représente quelque chose par exemple on peu aperçevoir des vagues sur l'une des îles.
Je prend note pour l'aéroport !!
tout est plus ou moins organiser de façons géométrique (sauf les champs et les autoroutes) ou chaque élément représente quelque chose par exemple on peu aperçevoir des vagues sur l'une des îles.
Je prend note pour l'aéroport !!