Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
non j'avais manger qqc pour avoir la chiasse ^^ [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 551330
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

C'est incroyable ! :shock:
Bravo !

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

voici une photo du couché de soleil.

Trobadour compte 93 000 habitants.
Posséde 2 aéroports, 3 port (un très grand et deux tout petit), un CBD comptant une quinzaine de building, Le plus grand centre universitaire de la région, près de 200 000 arbres, le plus grand château de la région (ce château appartient à Vallamir) et la maison de Vallamir (que j'aime beaucoup ... ).
La ville ce développe s'embélit tranquillement de jour en jour.
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games125

Les projets sont : finir la zone touristique, le CBD, remplacer toute les central élèctrique par des éoliennes et d'organiser des élections sans fraudes.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

Ca s'annonce bien :greattt:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

Un grand bravo pour ce mur vert! Ca rend très bien.

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
alexhef
alexhef
Membre
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

Superbe ces murs :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC

Aujourd'hui,

Intéressons nous à trois choses : Le renouveau des champs, le CBD, la mairie et la statue.

Le renouveau des champs :

Les champs étaient abandonné par le maire actuel qui vient de décider de les rénover. Comment ? En les restructurant en mettant des arbres, en redonnant à la terre un potentiel cultivable et en ajoutant une prime au salaire des paysans.

Quelque image du début de cette rénovation :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games126
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games127

Continuons avec la visite du CBD ( qui n'est pas bien grand) en Hélicoptère :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games128

Le CBD n'est pas fini, le service des jardin de la ville n'a pas eu le temps de terminer cette parti de la ville, il été occupé ailleurs.

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games128
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games129

Pour finir, voici la mairie joliment entourée de sapins...
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games130
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games131

... et la statue du maire fondateur de la ville, un ancien chevalier (eh oui la RFGC à aussi connu cette époque !)

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games132

Traveling arrière depuis cette statue vers la mer !

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games133
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Games134

Bonus : Une vue depuis le nouveau satellite mis en orbite par la PSVTTB (Programme Spatial des Villes de Tours, Trobadour et BiggestCity.

Spoiler:

Voilà allez y, faites moi par de vos impressions.

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

La vue sattelite est [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 289949

Sinon j'aurai pas mis un aéroport a coté de la CBD moi ... Tres belles vues de la statue !

:greattt:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 Bar_150_3

C'est jolie Smile Vu du ciel c'est encore mieux.
J'aurai pris la place de l'aéroport pour espacer les immeubles et faire des petits parcs... mais c'est mon avis personnel, fais à ta façon Wink
Ta ville me fait penser aux villes utopiques de l'époque des lumières. Les villes circulaires ou géométriques. J'aime beaucoup ce style d'urbanisme Smile (à Ieyasu-Plage mon centre historique est circulaire :^^: )

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC

merci ^^
tout est plus ou moins organiser de façons géométrique (sauf les champs et les autoroutes) ou chaque élément représente quelque chose par exemple on peu aperçevoir des vagues sur l'une des îles.
Je prend note pour l'aéroport !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant