Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

c'est pas mal ses jardins... Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

Tu tes inspiré des jardin suspendu de babel !!! pas mal !!! j'ai l'impression qui ya que cali et moi qui avons vu ta vidéo repos-te la !!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Le port est splendide mais ca aurait été bien d'avoir des photos. C'est beaucoup plus pratique je trouve pour admirer [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 591898. Les jardins suspendus sont magnifiques aussi :good:. par contre, tu devrais enlever les routes sur l'eau.

oké et les routes qui entourent les 4 jardin aussi ? ou pas ?

@kekeftc : non je ne pense pas qu'il y est que toi et cali qui avaient vu ma vidéo car elle a été vue déjà 75 fois en 30 heures donc je pense que beaucoup de monde la vue sauf que peu en on retourné ici.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Medaille_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

Ha non, pas celle là. Je parlais juste des routes qui traversent les textures d'eau. Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

oké
Invité
Invité
C'est très beau ! Bravo Smile
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

Jolis jardins =D

O hi there

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC

Merci pour vos commentaires. Les jardin serons présenter bientôt mais avant je voudrais revenir sur
L'exposition Universel

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Mini_l10

Comme l'a annoncé le maire dans un discour antérieur, Trobadour souhaite ce présenter pour l'expo universel de génération city. Si par malheur le projet n'était élu, l'expo universel aurait lieu à Trobadour et seulement à Trobadour.
=> Pour relire ce discour cliquez ici !

Venez donc jeter un coup d'oeil au projet ici :

Forum du projet.

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Mini_l10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Bar_150_3

Bon début pour les jardins suspendus. J'ai hâte de les voir de plus près. :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Mini_l11

Les jardins Suspendu de Trobadour

Bonjours, aujourd'hui je vous présente les jardin suspendu de Trobadour.

Dans le cadre de l'exposition Universel, c'est jardin, garde le même thème que cette dernière : le naturel convoité. Explication. Les jardin ce divise en 4 parties :
- la jungle impénétrable
- le désert sans fin
- les marais perfides
- les fleurs rouge sang
Chaque thème possède une partie surélevé et une partie au sol.

Les voici en images.

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc15
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc16
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc17
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc18

Les alentours des jardins ne sont pas encore amménagé et pour cause, je ne sais pas quoi y construire.

Les 4 thèmes :

La jungle impénétrable :

Dans notre cas il est possible de pénétrer dans la jungle, mais vous y seriez agréssé de par tout.

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc19

Le désert sans fin :

Ici il ne fait ni chaud ni froid, mais l'ambiance y est !!

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc20

Les marais perfides

Voyagez au milieu de l'eau .

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc21

Les fleurs rouges sang :

Ne surtout pas toucher les fleur rouges, elle peuvent rendre malade !

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc22

Images Bonus en vrac :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc23
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc24
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc26
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Gamesc27

Information : Les jardins ouvrirons le 31 Octobre !! D'ici là nous espérons construire autour.

Prochaine MAJ : déviation de l'autoroute A28

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 23 Mini_l11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant