Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

Superbe vallamir, la vue satellite est magnifique [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 289949

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

J'adore le positionnement de ta statue.... :shock:
Bien l'effet du port et de l'aéroport côte à côte.....
Cobra
Membre
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

La vue staellite est splendide !
@Vallamir : Comment as tu fait sur ,la première photo des champs pour mettre 3 connecteurs juste à coté ?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

Très joli, surtout autour de l'hôtel de ville et le promontoire de la Statue [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 591898

L'image satellite est splendide. Elle montre bien les tracés géométriques de tes rues et des parcs. Tout cela est très bien pensé. Beau travail :greattt:
Johan
Johan
Membre Émérite

Vraiment beau !

J'aime bien l'emplacement du CBD, mais j'aime moins l'emplacement de l'aéroport :aie:

O hi there

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

wow c'est superbe surtout la place avec la statue et les sapins autour qui font une sorte de cercle
d'autres photos!? Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr

Merci merci ^^

Cobra a écrit:@Vallamir : Comment as tu fait sur ,la première photo des champs pour mettre 3 connecteurs juste à coté ?

J'ai utilisé ce tutoriel : Mettre la dose de bâtiments sur un zone

Johan a écrit:

J'aime bien l'emplacement du CBD, mais j'aime moins l'emplacement de l'aéroport :aie:

j'ai pris en note et essaye de modifier cela.

Nar6 a écrit:
d'autres photos!? Very Happy

Oui bientôt. hum je dirais ... vendredi soir mais je ne suis pas sur. Comprenez, le brevet d'abord ^^
alexhef
alexhef
Membre

Vraiment bien organisée comme ville [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 482166
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

Bonne chance pour le championnat..... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 482166
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Merci Clamato^^

Aujourd'hui, je vous présente les projet de Trobadour. Faute de temps, hier soir je n'est pu avancer la ville. Je vous présente donc le projet de Trobadour au moyen d'une vu satellite comme vous l'aimez.

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Levels24

Alors en Rouge l'emplacement du golf (en réalisation).
En vert le château de la ville (en réalisation)
En bleu ma maison :aie:

Les champs on également un peu avancé.

Donc si je résume Trobadour doit construire son golf, finir le château, et finir la rénovation des champs.

Maintenant quelques images (elle n'ont pas de légende à vous de trouver)

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Games143
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Games144
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 8 Games145

Indice : deux images font partis d'un quartier nouvellement construit et une de l'un des projet présenter plus haut.

Infos NEWS :

Trobadour participe au championnat inter-cité !! Voici les images :

Voici les images pour les quarts de finals

Spoiler:

pour les demis-finals

Spoiler:

Pour la final

Spoiler:

Voté !!!

Je ne ferais pas de MAJ avant que le brevet soit passé mais après ça vas déchainer !!! Entre Biggest City Episode 4, Une MAJ de Tours et les MAJ de Trobadour, je vous réserve un bon programme !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant