Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Magnifique carte, magnifique image, très beaux articles, juste un [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 81575
Bon boulot, ça montre une grande motivation Very Happy
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

Je trouve que les incendies volontaires sont une bonne idée pour recycler la zone de l'Expo et j'avoue que je suis soulagé à l'idée que le Maire n'ait pas dans l'idée de faire brûler la ville entière! :good:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:Ca sent les grands projets ! cheers

non, je ne sais pas trop quoi faire à la place. Mais je vais trouver !

Merci à tous !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

50 degres , c'est pas de la pluit qui va avoir , c'est une veritable tornade

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

C'est vraiment apocalyptique [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 289949

De nouveaux grands projets ? Razz

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

paquet a écrit:C'est vraiment apocalyptique [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 289949

De nouveaux grands projets ? Razz

Heu ... il faut que j'y réfléchisse.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

Est-ce que le maire va être arrêté et jeté en prison? Question

Belles retouches d'images Vallamir. Tu es doué avec photoshop!!!!

De 50 degrés à 17 degrés en une semaine....pas facile la température en Ivanoa!!!!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

57°C, c'est hot !!! bellles images ... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 591898

on pourrait faire cuire un oeuf sur le capot de ma ferrari

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC

Clamato a écrit:Est-ce que le maire va être arrêté et jeté en prison? Question

Belles retouches d'images Vallamir. Tu es doué avec photoshop!!!!

De 50 degrés à 17 degrés en une semaine....pas facile la température en Ivanoa!!!!

Pour ta première question : "Il ne faut pas dire que c'est moi qui l'ai fait !! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 700664 Chut c'est un secret !" Et comment voudrais tu que je continu ma ville si je suis en prison ?

Les retouches sont faites avec Gimp (je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 292924 ).

C'est là que l'on vois que le temps et les saison sont détraqués. Et c'est bien pour cela que BGC est dans le désert (enfin la carte de départ).
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Bar_150_3

tu tes déchirer sur ce coup la Vallamir [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 81575

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 30 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant