Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

WOW affraid affraid affraid
Le barrage et le camp de travail sont une vraie réussite.
Le barrage est TRÈS RÉALISTE, exception des tours d'eau......

J'aime bien ton immense château aussi, bref, beau travail..... Cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !! Pour vous je commence un plan de la région (je dit souvent que Trobadour est proche de Biggest City et de Tours). Je ferais ensuite un plan de Trobadour (pas pour Biggest City c'est inutile).

Voici donc le début de ma région que je nomme le Royaume d'Ivianus.
Le projet RFGC étant au point mort ...

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 1er_sc10

Votre avis
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

C'est une bonne idée ! Smile

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Merci !

J'avance assez vite, se sera surement la dernière MAJ de Trobadour avant trois semaine de pause Vacances (Biggest City paraitra bien entendu Mardi)

La Carte à Avancé :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 100_2810

Pardon je me suis trompé ... (ce sont un petit groupe de carte que j'ai faites sur papier)

Voici donc la carte :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 2_scre10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

C'est monstrueux ! :shock:

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

j'attend de voir la map finie mais ca s'annonce bien !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

Hé ! tes réalisations sur Trobadour sont super réussies et originales :good: Pourquoi les avais-tu gardées secrêtes ? [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 87131

Je trouve que le camp de travail ressemble à un camp romain ( genre Babaorum ou Petibonum )

J'espère que tu nous en montreras plus [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 68737

Je vois que tu es un passionné de cartes ( moi aussi, j'adore ça :coolc: ) un carto-mancien :aie:
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

Chouette cette collection de cartes ! ^^'

O hi there

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

J'aime bien tes dessins :aie: Nan, mais c'est pas mal !! :greattt:

Sinon... Biggest City est vraiment grand !! :shock:

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 16 Bar_150_3

moi ausi je desiner mes ville sur papier a 12 _14 ans sur sim citys 3000 pirat
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant