Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

Pratiques-toi Vallamir, il faut que cette ouverture soit parfaite (un peu de pression). :coolc:

C'est bien cette première image...dommage pour la faute. (s'il y a des trucs que tu veux faire corriger avant de l'imprimer sur une photo, tu peux me contacter)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Ne t'inquiète pas pour la cérémonie, je ferais corriger tout mes textes.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Medaille_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

Superbe feux d'artifice. Les conseil d'Ovni sont très judicieux [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 292924
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

Oui mais sur le coup je n'est pas trouvé comment faire. Quelqu'un pourrais me faire un sorte de tuto ?

tenez vous la même image un peu mieux modifié :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Gamesc74

Pour l'éclaircissement j'y arriverais. Mais pour les reflet des couleurs sur les bâtiments il me faut de l'aide. J'ai chercher quelques temps hier mais ça ne fesais pas bien !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

affraid On croirait un vrai feu d'artifice !! :shock:

Seul regret : les bâtiments ne sont pas très bien éclairées, c'est vraiment dommage, ça aurait pu être excellent Sad Mais c'est du bon boulot quand même ! cheers :greattt:

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Comm_m10
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

Pour ce qui est des tutos, il en existe des centaines selon le logiciel que tu utilise.
Google est ton ami! tongue

Pour acquérir les bases, le mieux est de commencer avec quelque chose de simple à réaliser.
Tu n'as pas choisi l'image la plus facile! Rolling Eyes Wink

Sinon, essaye de jouer avec les dégradés et les calques, leur degrés de transparence et leurs propriétés.
vallamir
vallamir
Président OCGC

coucou tous le monde !!

Je vous présente aujourd'hui deux images d'un possible grand-huit !

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Gamesc75

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Gamesc76

Pas terrible hein ?
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau topic pour poster tes essais ratés, hé hé hé. Wink
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Bar_150_3

Y'en a beaucoup :aie:

nan je niaise ,sa aurais pu , mais c'est bien d'essayer

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 34 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC

ouai bon laissons tomber, je vous le présenterais plus tard.

Pour le moment :

Trobadour

L'hymne de la cité

voici une vidéo de cette chanson, une chansons, très belle selon moi et qui fera son apparition dans l'exposition universelle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant