- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Ven 8 Oct 2010 - 22:27
Pratiques-toi Vallamir, il faut que cette ouverture soit parfaite (un peu de pression). :coolc:
C'est bien cette première image...dommage pour la faute. (s'il y a des trucs que tu veux faire corriger avant de l'imprimer sur une photo, tu peux me contacter)
C'est bien cette première image...dommage pour la faute. (s'il y a des trucs que tu veux faire corriger avant de l'imprimer sur une photo, tu peux me contacter)
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Ven 8 Oct 2010 - 22:45
Ne t'inquiète pas pour la cérémonie, je ferais corriger tout mes textes.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 9 Oct 2010 - 0:29
Superbe feux d'artifice. Les conseil d'Ovni sont très judicieux
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 9 Oct 2010 - 9:43
Oui mais sur le coup je n'est pas trouvé comment faire. Quelqu'un pourrais me faire un sorte de tuto ?
tenez vous la même image un peu mieux modifié :
Pour l'éclaircissement j'y arriverais. Mais pour les reflet des couleurs sur les bâtiments il me faut de l'aide. J'ai chercher quelques temps hier mais ça ne fesais pas bien !
tenez vous la même image un peu mieux modifié :
Pour l'éclaircissement j'y arriverais. Mais pour les reflet des couleurs sur les bâtiments il me faut de l'aide. J'ai chercher quelques temps hier mais ça ne fesais pas bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 9 Oct 2010 - 9:49
On croirait un vrai feu d'artifice !! :shock:
Seul regret : les bâtiments ne sont pas très bien éclairées, c'est vraiment dommage, ça aurait pu être excellent Mais c'est du bon boulot quand même ! :greattt:
Seul regret : les bâtiments ne sont pas très bien éclairées, c'est vraiment dommage, ça aurait pu être excellent Mais c'est du bon boulot quand même ! :greattt:
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 9 Oct 2010 - 22:02
Pour ce qui est des tutos, il en existe des centaines selon le logiciel que tu utilise.
Google est ton ami!
Pour acquérir les bases, le mieux est de commencer avec quelque chose de simple à réaliser.
Tu n'as pas choisi l'image la plus facile!
Sinon, essaye de jouer avec les dégradés et les calques, leur degrés de transparence et leurs propriétés.
Google est ton ami!
Pour acquérir les bases, le mieux est de commencer avec quelque chose de simple à réaliser.
Tu n'as pas choisi l'image la plus facile!
Sinon, essaye de jouer avec les dégradés et les calques, leur degrés de transparence et leurs propriétés.
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Dim 10 Oct 2010 - 22:34
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Dim 10 Oct 2010 - 22:43
Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau topic pour poster tes essais ratés, hé hé hé.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Dim 10 Oct 2010 - 23:11
Y'en a beaucoup
nan je niaise ,sa aurais pu , mais c'est bien d'essayer
nan je niaise ,sa aurais pu , mais c'est bien d'essayer
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Lun 11 Oct 2010 - 8:36
ouai bon laissons tomber, je vous le présenterais plus tard.
Pour le moment :
voici une vidéo de cette chanson, une chansons, très belle selon moi et qui fera son apparition dans l'exposition universelle.
Pour le moment :
Trobadour
L'hymne de la cité
L'hymne de la cité
voici une vidéo de cette chanson, une chansons, très belle selon moi et qui fera son apparition dans l'exposition universelle.