Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
merci keke !

Petite preview de nuit du futur palais de je ne sais trop quoi :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Gamesc59
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

Je vois des colonnes [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 289949 J'ai hâte de voir ça suite ! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 43737

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

romu23 a écrit:Je vois des colonnes [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 289949 J'ai hâte de voir ça suite ! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 43737

Ouais ... c'est les colonnes de Troyvalus ... à la queue-leu-leu :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

Demain je vous présenterais ça :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Gamesc61
kasakugan
kasakugan
Membre
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

J'ai hâte !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

Ça semble très joli..... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC

Trobadour :

Le palais gouvernemental.

Trobadour compte aujourd'hui 220 mille habitants. D'après la constitution de l'Ivanoa, toute ville de plus de 200 000 âmes devient ou est promu au rang de cité.
Ici le sens de cité à presque la même signification que dans la Grèce antique à savoir : « Une cité est une communauté politique (un état) de taille modeste (Biggest City à donc un autre rang), dont les membres s'administrent eux même. Cette cité est constitué d'un petit territoire (environ 100km²) pourvu d'un centre urbain et de bourgades rurales »(sources : manuel d'histoire de 2nd édition Nathan).Nous pouvons donc considérer Trobadour comme une cité. En revanche, ce n'est pas un cité indépendante, Trobadour fait partit d'un pays : Ivanoa; et est régit par certaine loi communes à chaque cité. Par contre Trobadour possédais et possède toujours, la complète autorité politique.
La constitution donne tout de même une consigne particulière aux villes de plus de 200 habitants :
« le ou les dirigeant de la cité, sont appelé Gouverneur ». Tout ceci pour dire que le statut de maire devient « gouverneur ».
La promotion de rang de la ville de Trobadour est accompagné par une nouvelle construction ou plutôt une reconstruction de l'ancien cœur de ville, composé d'un palais et d'une cathédrale.
Autrefois, ce cœur de ville étais entouré de maison médiévales, mais depuis la grande guerre jusqu'à la récente restauration, il n'y avait plus que des ruines.

Voici quelques image de ces construction aujourd'hui entourés de forêt :

Vues générals :

Spoiler:

Le palais gouvernemantal ou siège le gouvernement de la cité de Trobadour.

Spoiler:

La cathédrale : lieux de pélérinage pour tout le praticants de Viniasisme(religion Ivanoyenne)

Spoiler:

La cathédrale est éclairée la nuit :

Spoiler:

La place central est bordée de nombreux motifs ...

Spoiler:

... ainsi que de colonnes de type "Troyvalus" :

Spoiler:

Celle-ci découvrent leur splendeur la nuit :

Spoiler:

Par ailleur la place vue d'avion la nuit ne peut être que remaquée :

Spoiler:

Pour le plaisir des yeux :
=>cette rubrique est créé pour placer les images presentant des retouches significatives et ayant bien évidement un belle aspect.

Spoiler:

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui !!
Pour la suite, et bien je dirais peut être un parc d'attraction à la façons Trobadour !!

PS : Lorsque vous parlerais de Trobadour, j'aimerais juste que maintenant, vous ne disiez plus "ville de" mais "cité de Trobadour", comme pour le titre du sujet !
kasakugan
kasakugan
Membre
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

extra !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

J'adore les jardins et le palais, mais peut etre que la cathédrale n'est pas bien placée. [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 591898

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 StatutForum2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 Bar_150_3

Superbe ! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 31 289949

L'image retouchée est magnifique !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant