Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 StatutForum2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

Superbe vue d'ensemble wahouuu Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 289949

J'ai voté le grand parc entre la CBD et la riviere comme Harvey Very Happy

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Medaille_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

Les images sont superbe. tu as vraiment bien intégré ta rocade? félicitation. cheers
J'ai voté pour le très grand parc zone touristique. Si tu veux faire un golf, il te faut beaucoup de place. et puis j'aime bien ce quartier chic au pied du CBD Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 591898
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

Je me suis trompé en faisant le sondage : l'arrêt des votes se fera ce soir à 00:00 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 606237
Aucun vote ne sera prit en compte après cette heure
Merci

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 7 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 8 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 6 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Trophee_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
^^ lol je pense que les réponses l'emportant sont les plus adapté ..
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

FIN DU SONDAGE, Lun 19 Avr 2010 - 12:16
Les votes sont clos, un grand parc sera construit derrière la zone touristique
merci à vous pour votre participation Very Happy

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 StatutForum2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

Votes tres tres sérrés !

J'ai hate de voir ca Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

^^ j'ai le droit a une rue a mon nom.
merci
paquet
paquet
Membre Émérite

Center Parcs - Lac Bleu, Jeu 22 Avr 2010 - 22:38
Pour vous ce Soir, en avant première : l'annonce de la construction d'un nouveau : Cool
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Logoce10

Une présentation détaillée sera faite demain dans un nouveau topic, seule une image a pu filtrer :
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games109
Ce parc s'appellera Center Parcs - Lac Bleu Very Happy

Sinon dans le reste de l'actualité :
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games110
-> agrandissement du jardin St Volodomyr (?)

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games111
-> réfaction de la place de l'hôtel de ville

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games112
-> agrandissement de Saint François

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games113
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games114
-> agrandissement en 2 parties de la colline du Havre

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Games115
-> agrandissement du quartier de l'aéroport

Une présentation minutieuse de Center Parcs - Lac Bleu sera faite demain (j'en Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 289949 d'avance )

PS: désolé, je n'ai pas eu le temps d'incruster le logo Gamla Stan sur les screeshots Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 200636

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Medaille_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

C'est pas grave pour les logos, c'est déjà bien d'avoir les images Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 289949. Les deux première photos sont très belles :coolc:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 1 1 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Bar_150_3

Les deux premières très belles !? Mais c'est MAGNIFIQUE !! affraid

Super, j'adore la verdure Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 591898

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Clicim12Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 7 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant