- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 18 Avr 2010 - 17:44
Superbe vue d'ensemble wahouuu
J'ai voté le grand parc entre la CBD et la riviere comme Harvey
J'ai voté le grand parc entre la CBD et la riviere comme Harvey
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 18 Avr 2010 - 18:19
Les images sont superbe. tu as vraiment bien intégré ta rocade? félicitation.
J'ai voté pour le très grand parc zone touristique. Si tu veux faire un golf, il te faut beaucoup de place. et puis j'aime bien ce quartier chic au pied du CBD
J'ai voté pour le très grand parc zone touristique. Si tu veux faire un golf, il te faut beaucoup de place. et puis j'aime bien ce quartier chic au pied du CBD
- paquetMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 18 Avr 2010 - 18:53
Je me suis trompé en faisant le sondage : l'arrêt des votes se fera ce soir à 00:00
Aucun vote ne sera prit en compte après cette heure
Merci
Aucun vote ne sera prit en compte après cette heure
Merci
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Dim 18 Avr 2010 - 20:33
^^ lol je pense que les réponses l'emportant sont les plus adapté ..
- paquetMembre Émérite
-
FIN DU SONDAGE, Lun 19 Avr 2010 - 12:16
Les votes sont clos, un grand parc sera construit derrière la zone touristique
merci à vous pour votre participation
merci à vous pour votre participation
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Lun 19 Avr 2010 - 12:19
Votes tres tres sérrés !
J'ai hate de voir ca
J'ai hate de voir ca
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Lun 19 Avr 2010 - 19:54
^^ j'ai le droit a une rue a mon nom.
merci
merci
- paquetMembre Émérite
-
Center Parcs - Lac Bleu, Jeu 22 Avr 2010 - 22:38
Pour vous ce Soir, en avant première : l'annonce de la construction d'un nouveau :
Une présentation détaillée sera faite demain dans un nouveau topic, seule une image a pu filtrer :
Ce parc s'appellera Center Parcs - Lac Bleu
Sinon dans le reste de l'actualité :
-> agrandissement du jardin St Volodomyr (?)
-> réfaction de la place de l'hôtel de ville
-> agrandissement de Saint François
-> agrandissement en 2 parties de la colline du Havre
-> agrandissement du quartier de l'aéroport
Une présentation minutieuse de Center Parcs - Lac Bleu sera faite demain (j'en d'avance )
PS: désolé, je n'ai pas eu le temps d'incruster le logo Gamla Stan sur les screeshots
Une présentation détaillée sera faite demain dans un nouveau topic, seule une image a pu filtrer :
Ce parc s'appellera Center Parcs - Lac Bleu
Sinon dans le reste de l'actualité :
-> agrandissement du jardin St Volodomyr (?)
-> réfaction de la place de l'hôtel de ville
-> agrandissement de Saint François
-> agrandissement en 2 parties de la colline du Havre
-> agrandissement du quartier de l'aéroport
Une présentation minutieuse de Center Parcs - Lac Bleu sera faite demain (j'en d'avance )
PS: désolé, je n'ai pas eu le temps d'incruster le logo Gamla Stan sur les screeshots
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Jeu 22 Avr 2010 - 23:16
C'est pas grave pour les logos, c'est déjà bien d'avoir les images . Les deux première photos sont très belles :coolc:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P, Ven 23 Avr 2010 - 12:03
Les deux premières très belles !? Mais c'est MAGNIFIQUE !!
Super, j'adore la verdure
Super, j'adore la verdure