- WilliamMembre Chevronné
Re: Avoria Métropole, Jeu 1 Juil 2010 - 19:49
Oui c'est bien mais c'est : ORANGE
De retour ! ... enfin peut être
- InvitéInvité
Re: Avoria Métropole, Ven 2 Juil 2010 - 13:03
Très beau, j'adore le carte de la page 7 !
Tu as sacré trafic avec ces embouteillage
Par conre je trouve que les ponts ne vont pas trop, peut-être choir de plus petits ponts
Tu as sacré trafic avec ces embouteillage
Par conre je trouve que les ponts ne vont pas trop, peut-être choir de plus petits ponts
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Ven 2 Juil 2010 - 14:12
romu23 a écrit:Ce serait bien un "avant-après" des infos du trafic
Euh la pour le coup c'est Mort !! xD
Je verrais si j'ai pas une photo dans mes dossiers, je te promet rien !
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Sam 3 Juil 2010 - 19:13
Depuis quelques temps, nous assistons à l'endormissement de l'activité d'Avoria.
Pour pallier à ce problème, la Ville à décider d'entreprendre des investissements massifs pour Revitalisé l'ensemble de la Ville.
Ce projet d'envergure, permettra à terme une meilleure qualité de vie pour la population et offrira des occasions multiples de développer des nouvelles activités.
En premier lieu, il faut à tout prix donner à Avoria un système routier performant, pour l'accueil et la venue de touristes, de marchandises, d'événements ...
En second, améliorer l'image de la Ville, en revalorisant son architecture.
En effet, des quartiers situés en périphérie de la Ville, sont aujourd'hui délabrer et demande une modernisation urgente.
Aujourd'hui, l'ambition est de re-donner à Avoria, Son rang de Ville mondiale d' 1 700 000 Habitants, et aussi par la même occasion de se recentré sur son territoire.
Il faut décentralisé le centre, de sa fonction de Coeur d'agglomération, il faut disperser les infrastructures de la ville, pour offrir à tout les habitants la possibilité de s'épanouir librement.
Pour pallier à ce problème, la Ville à décider d'entreprendre des investissements massifs pour Revitalisé l'ensemble de la Ville.
Ce projet d'envergure, permettra à terme une meilleure qualité de vie pour la population et offrira des occasions multiples de développer des nouvelles activités.
En premier lieu, il faut à tout prix donner à Avoria un système routier performant, pour l'accueil et la venue de touristes, de marchandises, d'événements ...
En second, améliorer l'image de la Ville, en revalorisant son architecture.
En effet, des quartiers situés en périphérie de la Ville, sont aujourd'hui délabrer et demande une modernisation urgente.
Aujourd'hui, l'ambition est de re-donner à Avoria, Son rang de Ville mondiale d' 1 700 000 Habitants, et aussi par la même occasion de se recentré sur son territoire.
Il faut décentralisé le centre, de sa fonction de Coeur d'agglomération, il faut disperser les infrastructures de la ville, pour offrir à tout les habitants la possibilité de s'épanouir librement.
Le Maire.
A Suivre ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Avoria Métropole, Sam 3 Juil 2010 - 19:16
Le panorama est grandiose
J'ai hâte de voir la suite...
J'ai hâte de voir la suite...
Ça me fait penser à Vitalia-les-BainsJohan 2 a écrit:Revitalisé l'ensemble de la Ville.
Re: Avoria Métropole, Sam 3 Juil 2010 - 19:25
A suivre en effet !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Avoria Métropole, Sam 3 Juil 2010 - 19:26
Comment tu fais pour prendre une photo panoramique ? C'est magnifique !
Le projet est intéressant, c'est vrai qu'il faut décentraliser les infrastructures pour améliorer certaines choses.
Le projet est intéressant, c'est vrai qu'il faut décentraliser les infrastructures pour améliorer certaines choses.
C'est "Vitalisez-vous à Vitalia !" T'es fière de ton slogan ?romu23 a écrit:Ça me fait penser à Vitalia-les-BainsJohan 2 a écrit:Revitalisé l'ensemble de la Ville.
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Sam 3 Juil 2010 - 19:34
Désolé c'est pas du plagia
C'est vrai qu'il faut que je fasse quelque chose parce que là, je ne fait plus rien avec cette ville.
Pour le panorama j'utilise un petit logiciel qui je crois à été présenté sur le forum, c'est Autostitch.
C'est vrai qu'il faut que je fasse quelque chose parce que là, je ne fait plus rien avec cette ville.
Pour le panorama j'utilise un petit logiciel qui je crois à été présenté sur le forum, c'est Autostitch.
- j0h4n2405Membre
Avoria - Installation du Musée d'Art Contemporain, Dim 4 Juil 2010 - 17:53
Comme annoncé précédemment, un projet d'envergure est en marche.
Ce processus de revitalisation à commencer avec la construction d'un nouveau bâtiment qui deviendra un lieu d'intérêt culturel important à Avoria.
Il s'agit du Musée d'art Contemporain d'avoria.
Je vous laisse découvrir ce lieu en image :
L'espace à dégager ( en rouge )
Principalement espace d'habitation dense.
L'espace une fois dégagé
Le musée vu du parc
Vu de la voie express
Vue d'ensemble
Ce processus de revitalisation à commencer avec la construction d'un nouveau bâtiment qui deviendra un lieu d'intérêt culturel important à Avoria.
Il s'agit du Musée d'art Contemporain d'avoria.
Je vous laisse découvrir ce lieu en image :
L'espace à dégager ( en rouge )
Principalement espace d'habitation dense.
L'espace une fois dégagé
Le musée vu du parc
Vu de la voie express
Vue d'ensemble