- JohanMembre Émérite
Re: Avoria Métropole, Jeu 8 Avr 2010 - 16:23
clh14 a écrit:J'aime beaucoup, et +1 pour le manque de bâtiments mais surtout le manque de bâtiments différents mais du même style architectural.
Du coup quand on souhaite créer un quartier avec une certaine cohérence on est obligé de mettre les mêmes immeubles.
C'est bien vrai. Par défaut les bâtiments ne sont pas très cohérents entre-eux. Je trouve même qu'avec City Life on pouvait faire un truc moins répétitif, bah, après y'avait l'éditeur ...
Mais c'est dommage que si on veut faire justement quelque chose de cohérent niveau architectural, il faille mettre toujours le même bâtiment . Moi j'aurai bien aimé une option à la SC4 ou on pouvait changer de style architectural
le Vallamir qui trouve que les bâtiments sont un peu répétés a écrit:Citiess xl
Un peu comme tes ' s ' , en somme
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Avoria Métropole, Jeu 8 Avr 2010 - 17:11
Ou un truc comme dans les sims avec la fonction "re-coloriser" pour les meubles. Un système ou on pourrais changer la couleur et la texture des toits, des murs et des trottoirs de chaque BAT. On pourrait faire des quartier toits rouges et tuiles provençales par exemple avec trottoir en pierre. Tu peux utiliser n'importe quel batiment en gardant une unité et déjà..Ca n'a rien à voir.
De ce point de vue, le jeu les sims a des concepts terrible. Comme le système de peinture des terrains qui est vraiment poussé et très efficace. Et puis la facilité avec laquelle tu prend en main ce genre d'outils !Le même système dans un city builder ce serait énorme.
C'est sûr, les sims c'est un autre budget, ca fait 10 ans etc... Mais c'est clair que Monte Cristo était tellement obnibulé par sa planète qu'ils sont vraiment passé à côté de ce genre de concept. Dommage, aujourd'hui, ça devient de plus en plus incontournable.
De ce point de vue, le jeu les sims a des concepts terrible. Comme le système de peinture des terrains qui est vraiment poussé et très efficace. Et puis la facilité avec laquelle tu prend en main ce genre d'outils !Le même système dans un city builder ce serait énorme.
C'est sûr, les sims c'est un autre budget, ca fait 10 ans etc... Mais c'est clair que Monte Cristo était tellement obnibulé par sa planète qu'ils sont vraiment passé à côté de ce genre de concept. Dommage, aujourd'hui, ça devient de plus en plus incontournable.
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Jeu 8 Avr 2010 - 18:15
Et comme maintenant Cities XL 2011 est annoncé on ne sait pas quand de nouveaux patchs de Monte Cristo apparaitrons ! Déjà que pour les bus il a fallu attendre longtemps et au final ce n'est pas tout à fait parfait. De plus au départ les bus n'étaient même pas prévu pour le jeu solo mais Online donc payant. Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis dit aaah cool un City-builder dernière génération, complet, réaliste...
Mais c'est décevant de voir qu'enfaite il faut payé, Déjà qu'un jeu ce n'est pas gratuit alors en plus un abonnement pour un mode Online ...
Maintenant que le mode online a disparu on ne les entends plus, déjà 1 mois aujourd'hui, nous n'avons plus de nouvelles (15 mars) et plus de patchs surtout (Sans parlez du "nouveau" site qui ne sert à plus rien).
1 mois pour organisé les patchs, les mégastructures ... ça fait un peu long !!
Aujourd'hui on attend, on attend jusqu'à je ne sais pas quand ... J'espère pas jusque 2011 ...
Mais c'est décevant de voir qu'enfaite il faut payé, Déjà qu'un jeu ce n'est pas gratuit alors en plus un abonnement pour un mode Online ...
Maintenant que le mode online a disparu on ne les entends plus, déjà 1 mois aujourd'hui, nous n'avons plus de nouvelles (15 mars) et plus de patchs surtout (Sans parlez du "nouveau" site qui ne sert à plus rien).
1 mois pour organisé les patchs, les mégastructures ... ça fait un peu long !!
Aujourd'hui on attend, on attend jusqu'à je ne sais pas quand ... J'espère pas jusque 2011 ...
- j0h4n2405Membre
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 11:43
Serie de photo de nuit:
Vue du Peace hotel et du Fuji tv headquarter building:
Kodak theatre:
Place de l'Opéra ( Tarzan est a l'affiche lol ):
Mairie:
- adrienMembre Confirmé
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 12:27
j'aime bien tes photos de nuit
- InvitéInvité
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 12:33
Très beaux effets, moi j'adore la dernière !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 19:50
Waouh Enorme !! quel jeu de lumière c'est superbe !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 19:53
:shock: Superbe !!
J'adore le jeu de couleurs !!
Magnifique !! Et l'immeuble avec un panneau publicitaire
J'adore le jeu de couleurs !!
Magnifique !! Et l'immeuble avec un panneau publicitaire
- JohanMembre Émérite
Re: Avoria Métropole, Lun 12 Avr 2010 - 21:19
Couleurs avec de superbes rendus la nuit
O hi there