- PavelApprenti Membre
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Mer 21 Avr 2010 - 14:04
Je suis un inculte, c'est vrai, mais c'est quoi le temple derrière la porte de Brandebourg? On dirait la Madeleine.
Loliloul
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Mer 21 Avr 2010 - 14:11
C'est la National Gallery. Moi non plus je connaissais pas avant d'avoir le jeu. ^^'
D'ailleur je pense que ça se situe à Berlin, mais j'en suis pas sur...
D'ailleur je pense que ça se situe à Berlin, mais j'en suis pas sur...
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 1:23
Est-ce que vous vous souvenez du "central park" qui tronais au milieu de la ville?
Et bien aujourd'hui, il n'est plus... Attentions aux âmes sensibles et aux cardiaques, n'ouvrez pas ce spoiler!
La prochaine fois j'essayerais de vous présenter autre chose (ba ouai logique ).
En attendant je n'est pas eu le temps de vous présenter Big ben, et je ne pense pas le faire tout de suite car le quartier n'est pas encore fini... :/
Je vais vous demander un p'tit truc tient... Je vais mettre un sondage, enfait je voudrais savoir si un nouveau quartier venais à voir le jour, comment aimeriez vous qu'il soit? Merci d'y répondre!
Et bien aujourd'hui, il n'est plus... Attentions aux âmes sensibles et aux cardiaques, n'ouvrez pas ce spoiler!
- Spoiler:
- Aujourd'hui ce sont les jardins de Flopy qui trone au milieu de la ville!
Un agréable jardin de grande taille au centre de la ville. De quoi faire venir du monde avec le nouveau palace 4 étoiles!
Dans les jardins de Flopy, il y'a de tout, du sapin en passant par des palmiers et des rosiers en fleurs.
Du coup c'est tout le quartier qui change et l'arrivée d'un grand hotel va donner aux jardins encore plus de prestige.
Du toît de l'hotel on distaingue facilement la tour d'Issy, l'opera, le san fransisco hotel et d'autres batiments historiques.
L'arrivée sur le jardin au bout du pont de la libération (pont que je vous présenterais bientôt) en jette plein la vue! :p
Et une dernière petite vue satelite pour vous donner une idée des formes géométrique des jardins :
La prochaine fois j'essayerais de vous présenter autre chose (ba ouai logique ).
En attendant je n'est pas eu le temps de vous présenter Big ben, et je ne pense pas le faire tout de suite car le quartier n'est pas encore fini... :/
Je vais vous demander un p'tit truc tient... Je vais mettre un sondage, enfait je voudrais savoir si un nouveau quartier venais à voir le jour, comment aimeriez vous qu'il soit? Merci d'y répondre!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 1:40
Ta ville est tres verdoyante, j'aime beaucoup.
Tu supportes l'OL ? parce que les fontaines de la dernière image font apparaitre un O et un L c'est une bonne équipe de foot, je comprend ! ( il n'y a que moi pour faire des remarques pareils ^^)
Tu supportes l'OL ? parce que les fontaines de la dernière image font apparaitre un O et un L c'est une bonne équipe de foot, je comprend ! ( il n'y a que moi pour faire des remarques pareils ^^)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 3:02
Superbe Flopy j'aime beaucoup le tracé !!! Par contre, si tut pouvais ploser les arbres de manière plus rectiligne, ce serait encore mieux !!!
Il faut le voir !!! C'est une bonne équipe mais de là à les voir n'importe où
Et puis le GF38 est meilleur, vous verrez l'année prochaine...
ieyasu a écrit:
Il faut le voir !!! C'est une bonne équipe mais de là à les voir n'importe où
Et puis le GF38 est meilleur, vous verrez l'année prochaine...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 4:40
Très jolie ta ville...et les jardins de Flopy, quel travail il y a là-dedans!
Tu as dû en passer du temps pour que ce soit si harmonieux! :shock:
Tu as dû en passer du temps pour que ce soit si harmonieux! :shock:
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 5:14
Wow tu te donne à fond pour cette ville!
:coolc:
:coolc:
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 9:05
Très joli ces jardins !! Comme Cali, tu devrais peut-être "poser les arbres de façon plus rectiligne" :greattt:
Superbe !!
Superbe !!
- JohanMembre Émérite
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 9:42
C'est géant ! Waw
O hi there
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 24 Avr 2010 - 11:18
superbe !