Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 0:27
La Mairie d'Issy vient de dévoiler tout recement des chiffres sur l'éconnomie et la politique de la ville :
- InvitéInvité
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 11:02
J'adore l'aménagement des côtes, c'est très bien fait, bravo ! :
L'économie est bonne, il ne reste plus qu'a baisser le niveau de chômage, bonne chance !
L'économie est bonne, il ne reste plus qu'a baisser le niveau de chômage, bonne chance !
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 12:01
3% c'est déja très peu sachant qu'en france la moyenne est d'environs 10%.
- InvitéInvité
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 12:04
Sachant que dans ma ville il n'y a même pas 1% de chômage
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 15:00
il est énorme ton palais !!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 21:26
vraiment jolie ton quartier Hausmannien ! avec le Palais, c'est superbe !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Jeu 15 Avr 2010 - 21:37
Cette perspective est très majestueuse
L'association des 2 monuments est une excellente idée :greattt:
Superbe !
A propos, je précise. Pour floppissien, les 2 s font référence à Issy ( et pas à autre chose )
et je corrige.
Après vérification l'adjectif le plus approprié serait Flopisséen ( en rappel du nom des habitants d'Issy )
L'association des 2 monuments est une excellente idée :greattt:
Superbe !
A propos, je précise. Pour floppissien, les 2 s font référence à Issy ( et pas à autre chose )
et je corrige.
Après vérification l'adjectif le plus approprié serait Flopisséen ( en rappel du nom des habitants d'Issy )
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Ven 16 Avr 2010 - 3:46
Voici comme promis, la Pyramide de Lumière :
La pyramide de Lumière est un vestige des premières civilisations vivant sur ces terres, les Xenotopiens. On estime qu'elle a été construite en 200 après Jesus christ. Malheureusement la civilisation qui peuplé ces terres a été victime d'une terrible secheresse qui provoca une terrible famine et décima toute la population.
Cette pyramide reste le dernier trésor de la civilisation Xenotopienne après les bombardements de 1943 sur les sites archéologique de la region. Xeno autrefois Issy était l'une des villes les plus riches et prospère du continent.
Le monument offre un très beau panorama sur la ville surplombant tous les toît d'Issy. C'est l'un des plus hauts batiments d'Issy après la tour d'Issy, big ben et le peace hotel.
Prochaine News :
Big Ben!
La pyramide de Lumière est un vestige des premières civilisations vivant sur ces terres, les Xenotopiens. On estime qu'elle a été construite en 200 après Jesus christ. Malheureusement la civilisation qui peuplé ces terres a été victime d'une terrible secheresse qui provoca une terrible famine et décima toute la population.
Cette pyramide reste le dernier trésor de la civilisation Xenotopienne après les bombardements de 1943 sur les sites archéologique de la region. Xeno autrefois Issy était l'une des villes les plus riches et prospère du continent.
Le monument offre un très beau panorama sur la ville surplombant tous les toît d'Issy. C'est l'un des plus hauts batiments d'Issy après la tour d'Issy, big ben et le peace hotel.
Prochaine News :
Big Ben!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Ven 16 Avr 2010 - 3:48
on attend avec impatience ^^
- InvitéInvité
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Ven 16 Avr 2010 - 8:59
Whaou, en voyant la dernière photo, je n'imagine même pas le panorama !!