- alexhefMembre
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 10 Avr 2010 - 21:49
Pas mal comme ville avec les tracés de rue à l'américaine
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Sam 10 Avr 2010 - 23:54
Superbe . J'adore le "central parc". Il est super bien situé.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Dim 11 Avr 2010 - 19:08
J'aime beaucoup cette ville très parisienne.
L'Opéra est magnifiquement mis en valeur par la double avenue boisée
Le grand parc central est une superbe idée. Tu as dû avoir pas mal de boulot pour planter tous les arbres. :good:
Et les berges hautes très larges et boisées rendent vraiment bien ! :greattt:
Le grand parc central est une superbe idée. Tu as dû avoir pas mal de boulot pour planter tous les arbres. :good:
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Dim 11 Avr 2010 - 19:40
Ah nan je n'est pas planter les arbres, j'ai utiliser les places avec les arbres. :p
Sinon je dois vous avouer que j'ai triché... Oui je n'est que 1.280.000 habitants alors que j'ai déja l'opera garnier... J'avais construit une immense cité qui faisait plus de 2.600.000 hab pour débloquer ces batiments. Mais elle est désormais détruite. ^^
Sinon je dois vous avouer que j'ai triché... Oui je n'est que 1.280.000 habitants alors que j'ai déja l'opera garnier... J'avais construit une immense cité qui faisait plus de 2.600.000 hab pour débloquer ces batiments. Mais elle est désormais détruite. ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Dim 11 Avr 2010 - 19:50
C'est pas triché ça...C'est être malin
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Dim 11 Avr 2010 - 20:03
jolie !
- JohanMembre Émérite
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Lun 12 Avr 2010 - 9:22
Génial, Issy-les-Moulineaux est vraiment plus jolie dans Cities XL qu'en vrai !
Bravo !
J'adore la disposition des rues. En intérieur, presque aucune courbe et pourtant on est pas non plus tombé dans le système purement américain, belle alternative !
Bravo !
J'adore la disposition des rues. En intérieur, presque aucune courbe et pourtant on est pas non plus tombé dans le système purement américain, belle alternative !
O hi there
- InvitéInvité
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Lun 12 Avr 2010 - 9:25
Je suis vraiment très étonné !
Les parcs sont vraiment très beaux, et je trouve que tu as bien aménagé les côtes.
Par contre, l'abus de places, j'aime un peu moins C'est moins "naturel".
Les parcs sont vraiment très beaux, et je trouve que tu as bien aménagé les côtes.
- JohanMembre Émérite
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Lun 12 Avr 2010 - 9:27
Je viens de revoir la première image ... Je suis impressionné par la fluidité du trafic !
O hi there
Re: Issy-les-moulineaux {Nouvelles images}, Mar 13 Avr 2010 - 11:57
Jeff10 a écrit:J'aime beaucoup cette ville très parisienne.
C'est vraix que j'ai voulu recrer un stile Haussmanien sans refaire une reproduction de Paris mais en concervant certains élements comme les quais, la tour d'Issy... Bon evidement y'a pas la tour eiffel. ^^
Johan a écrit:Génial, Issy-les-Moulineaux est vraiment plus jolie dans Cities XL qu'en vrai !
Bravo !
Enfait je connais pas Issy-les-moulineaux, mais comme j'étais parti à Paris et que j'avais vu ce nom, je l'est retenue (c'est pas le genre de truc qui s'oublie). En plus ça fait un nom bien Français avec de l'histoire, un peu comme Marne la Vallée.
Sinon je suis totalement contre le stile américain rectangulaire, surtout sur cities xl, avec les nombreuses possibilités que le jeu offre je trouve ça totalement stupide de ne pas en profiter.
Alegro a écrit:Je suis vraiment très étonné !
C'est vraix que y'a beaucoup de place identique, je compte mettre un peu plus de jardins et des places qui s'illumine la nuit.