Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Medaille_or_ico Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Demande de remboursement du jeu, Jeu 4 Mar 2010 - 19:10
Kankrelune tout d'abord ce ne sont pas ceux qui n'ont jamais joué en ligne mais ceux qui y ont djà joué... Essaye de bien lire ce qui est posté Wink

Ensuite Greg,je trouve pas ça logique que l'on ne puisse plus avoir par exemple simplement le City Journal... Enfin comme tu dis on peux toujours en avoir mais pas de la même manière...


Demande de remboursement du jeu - Page 5 Newgcl10
The Rock
The Rock
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 127

DtwizzY a écrit:

Ensuite Greg,je trouve pas ça logique que l'on ne puisse plus avoir par exemple simplement le City Journal... Enfin comme tu dis on peux toujours en avoir mais pas de la même manière...

J'appuie
avatar
Daio
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 22

http://daio67.canalblog.com
Re: Demande de remboursement du jeu, Ven 5 Mar 2010 - 15:20
J'ai hate de voir ce que va nous apporter le 8 mars ;-)
Espérons qu'il ne s'agissent pas de l'arrêt de l'offre planète uniquement, mais d'annonces (ou de mise à disposition ?) de contenu pour CXL ou CXL 2011 !
Idéalement je préfèrerai que ce soit pour CXL... l'idée de rajouter 50€ pour un jeu vieux de 5mois m'enchante pas beaucoup...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Demande de remboursement du jeu - Page 5 Medaille_bronze_ico Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Demande de remboursement du jeu, Ven 5 Mar 2010 - 16:48
Gregory de chez MC dans un autre topic a écrit:
J'ai déjà mentionné sur le forum que on ne pourrait sans doute pas donner plus d'infos avant quelques semaines, et pas avant l'arrêt de l'offre Planète. L'OP en question s'arrête la semaine prochaine, après il y a encore certaines décisions qui doivent être prisent avec nos partenaires et ça prend un peu de temps.. Donc n'attendez pas de grosses infos avant quelques semaines.

Il semble qu'on va devoir attendre un peu plus longtemps que le 8 mars pour de nouvelles annonces No
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 114

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 8 Mar 2010 - 10:45
DtwizzY a écrit:Greg,je trouve pas ça logique que l'on ne puisse plus avoir par exemple simplement le City Journal... Enfin comme tu dis on peux toujours en avoir mais pas de la même manière...
Malheureusement les city journaux sont sur un gros site dont l'hébergement est payé par les revenus de l'offre Planète.. :/

Calimero a écrit:Il semble qu'on va devoir attendre un peu plus longtemps que le 8 mars pour de nouvelles annonces
Je confirme, il n'y a pas de nouvelles à l'horizon proche. Mais le développement continue sur les packs et la nouvelle version; il y a des choses qui commencent à être vraiment sympa, mais pour l'instant pas de date de sortie ni d'autres infos concrètes.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 8 Mar 2010 - 11:10
Sa veut dire que cities xl 2011 et ses packs ne seront pas dispo aujourd'hui? Sad
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Demande de remboursement du jeu - Page 5 StatutForum2 Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 8 Mar 2010 - 18:39
Flopy a écrit:Sa veut dire que cities xl 2011 et ses packs ne seront pas dispo aujourd'hui? Sad

Comme son nom provisoire l'indique, non.

Et je trouve que c'est une bonne chose, ca permettra a MC d'avoir le temps de revoir le jeu et de le completer et d'aller plus en profondeur !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 8 Mar 2010 - 18:48
Quoi!
Mais il devait y avoir des packs et tout aujourd'hui?
avatar
ll413
Nouveau Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 8 Mar 2010 - 21:37
Il me semble qu'il ne devait il y avoir que la suppression du mode planète et l'arrivée des bus en mode solo le 8 mars, ce qui à été réalisé en avance (25 février)...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum