Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 31

Demande de remboursement du jeu, Dim 21 Fév 2010 - 23:54
Bonjour
Ayant acheté ce jeu pour jouer en ligne, je vois que, à peine quelques mois après, on arrête déjà les possibilité de jeu en ligne... Il y a rupture de contrat... et donc je trouve normal qu'ils remboursent un jeu unutillisable...
Qu'en pensez vous?
Bien à vous
coette
coette
Membre
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 196

Re: Demande de remboursement du jeu, Dim 21 Fév 2010 - 23:58
bon après....on a pas signé de contrats non plus...
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 0:10
étant donné qu'il te reste le jeu solo ... Ouai tu pourrais t'en faire remboursé une partie quand même
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 31

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 1:03
ah si, en acceptant les conditions d'utilisation
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 433

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 2:01
Embarassed moi je demande pas le remboursement du jeu mais au moins les bus et les cartes (genre new-york, le cratere, rio, les plus belles koi)
Et aussi quelques megastructures. tongue
Je me doute bien que MC va nous faire payer les "extentions" et futurs ammenagements du mode solo mais je trouverais cela normal que les gens ayant acheter le jeu avant la "mort" du online puissent recuperer quelques truc gratos. Apres, je suis pret a payer les futur ameliorations.
Surtout les blueprint et les bus, metros car franchement, niveau bouchon, sans un systeme de transport en commun c'est vraiment la galere.


[img]Demande de remboursement du jeu Bannierec
Johan
Johan
Membre Émérite
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 9:44
Cities XL devait être un jeu qui dure ( niveau popularité et gameplay) à long terme, mais qui a été fait selon des plans à court termes :aie: Donc normalement le gameplay devrait s'enrichir au fur et à mesure... Seulement, avec les problèmes qu'ils ont eu, ça va sûrement se passer autrement.

A partir du 8 mars on va surement avoir pas mal de contenu de l'offre planète mais ce étant ce étant jusqu'a la sortie de la version 2011 de Cities XL... où là il faudra repayer le jeu qui aura sans doute une bonne partie du contenu du jeu d'origine + celui de l'offre planète que les joueurs auront cumulé depuis mars. C'est assez bizarre.

Je ne demande pas de remboursement, mais, ce qui serait bien mais quasiment impossible à faire et à gérer, c'est qu'il y ait une offre spéciale pour les joueurs qui avaient déjà Cities XL et qui avaient utilisé au moins une fois ( en dehors des 7 jours gratuits) l'Offre Planète.
Par exemple le jeu à moitié prix, ou le contenu d'une expansion gratuit, etc...

Vous trouvez pas ?


PS.
ah si, en acceptant les conditions d'utilisation
Ce n'est pas un contrat qui parle de la durée du jeu, de sa popularité, au d'autre chose comme ça.
Il parle en effet des conditions d'utilisation : Pas de copies, le "logiciel" appartient à MC Games, etc,.

C'est quasiment le même contrat pour tout les logiciels payants ou shareware à la base qu'on installe. ;D
On ne parle en aucun cas du monde Online, de la durée minimum de l'offre, de si l'entreprise fait faillite ou autre...


O hi there

Demande de remboursement du jeu 1404398438-winnerscrooll3vb
pims
pims
Membre
1 Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 52

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 13:38
Mais en même temps même si le jeu pouvait être jouer en ligne, à la base tu as acheté la licence (le jeu en magasin) qui te permet d'accéder au jeu solo. Le "contrat" pour le mode planète qui comprend l'évolution du jeu est actif uniquement si tu est abonné et pour la période de ton abonnement. Après aucun contrat ne sera rompu. Les planètes fermeront une fois le dernier abonnement expiré.

Tu peux a la rigueur exiger le remboursement des mois de l'offre planète ou il n'y a pas eu de mise à jour juste au moment de l'annonce de la fermeture du mode planète.

Mais il est sur qu'un geste commercial serait le bienvenu après toutes les déconvenues subient durant les dernières semaines.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Demande de remboursement du jeu Medaille_or_ico Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 1485

http://www.generation-city.com
Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 13:47
Il reste le mode Solo et je ne vois pas prq c'est mnt qu'on va débattre de choses comme ça, surtout qu'il faut vous réveillez les gars... MC ne remboursera pas son jeu Demande de remboursement du jeu 135610 (Imaginez que je n'aime plus ma PS3, alors je dois me faire remboursé?)

C'est vrai qu'il pourrais p-e y avoir qques extras, mais la aussi d'autres seront content et d'autres seront énnervés... :grrrrr:

Il fallait alors attendre (comme mon cas) pour voir si ça allais tenir le coup, mais même au début on le savais que ça ne tiendrais pas! Rolling Eyes


Demande de remboursement du jeu Newgcl10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 14:20
Mais bien sur. Si ils arretent le online c'est qu'ils ont plus d'argent, ils vont pas te rembourser car "rupture de contrat", alors qu'il n'y a même pas eu contrat. Si tu t'es abonné pour 1 mois, ton mois tu l'as eu, t'as rien à dire :p .
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Demande de remboursement du jeu Medaille_bronze_ico Demande de remboursement du jeu Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 14:22
Johan a écrit:

A partir du 8 mars on va surement avoir pas mal de contenu de l'offre planète mais ce étant ce étant jusqu'a la sortie de la version 2011 de Cities XL... où là il faudra repayer le jeu qui aura sans doute une bonne partie du contenu du jeu d'origine + celui de l'offre planète que les joueurs auront cumulé depuis mars. C'est assez bizarre.

Je ne demande pas de remboursement, mais, ce qui serait bien mais quasiment impossible à faire et à gérer, c'est qu'il y ait une offre spéciale pour les joueurs qui avaient déjà Cities XL et qui avaient utilisé au moins une fois ( en dehors des 7 jours gratuits) l'Offre Planète.
Par exemple le jeu à moitié prix, ou le contenu d'une expansion gratuit, etc...

Apparemment Cities XL 2011 ne serait vendu que en ligne. Je ne pense pas qu'il contiendra le jeu de base, je vois plutôt ca comme une extension. Il serait pas très difficile dans ce cas de faire un "geste" sur le modèle de ce qu'il ont fait avec city life.
A mon avis, tout dépendra bien sûr de la situation financière de MC et de ce qu'ils auront réussit à mettre dans ce cities XL 2011.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum