Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Crystal Noir
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 84

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 17:15
Personnellement déjà je trouve complètement débile de voir encore dans les magasins (et également les magasins en ligne) le pack à 9,99 € pour l'offre planète...

Pour ce qui est du jeu complet, cela devait arriver. Tu es dans un magasin, tu vois des possibilités de jeu en ligne, t'arrive dans le jeu, tu vois que le mode en ligne disparait dans quelques jours...Je peux comprendre la réaction.
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 17:19
sabrovitch, je suis pas d'accord avec toi, on a acheté ce jeu pour l'online... l'online est supprimé il y a donc rupture de contrat, et tu peux danser sur ta tête, c'est bien vrai...
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 17:44
rupture de contrat... remboursement .... nan mais faut arrêter là sérieux les gars Rolling Eyes


Demande de remboursement du jeu - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 17:55
Harvey, non c'est sérieux, on a acheté un jeu pour le online, on nous le fourni pas, donc on rembourse, un point c'est tout
Johan
Johan
Membre Émérite
Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 18:51
Nonononon ! Officiellement, lorsqu'on achète le jeu, c'est pour le contenu de celui-ci, en l'occurrence le mode Solo, qui lui vaut 45 euros et pas plus. Après, en extra on peut acheter pour un mois la "Planet Offer", 8 Euros. Dans le jeu, rien nous force à acheter et à bénéficier de l'offre, c'est une décision volontaire, qui engage notre volonté. Alors là se créé une sorte de " Contrat" pour un mois seulement dans lequel on nous dit que l'offre est garantie pendant tout ce mois. Une fois le mois passé, le " contrat" est rompu et il faut le " renouveler ", si on le souhaite . et si on le peut ( si le Online existe encore ) Le Online est garanti que du temps où on le paye. C'est pour ça que Monte Cristo ferme les serveurs le 8, c'est pour que tous les derniers abonnements se clôturent et que tous les "contrats" soient terminés. Rien n'indique que le mois suivant l'Online ne sera plus, c'est pour ça qu'on paye au mois et pas à l'année. Du moment que les serveurs seront down sans briser aucun abonnement en cours, il n'y a pas de demande de remboursement à faire.

on a acheté un jeu pour le online
Voilà. On achète le jeu, c'est-à-dire qu'on achète le Solo uniquement . Après, c'est sûr que pour certains c'était pour ensuite acheter l'offre planète, mais ça c'est une volonté, on ne le paye pas à la base.

Donc pas de remboursement à demander.


O hi there

Demande de remboursement du jeu - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 19:03
+1 Johan Demande de remboursement du jeu - Page 2 482166


Demande de remboursement du jeu - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Lesime
Lesime
Administrateur
Demande de remboursement du jeu - Page 2 2 Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 19:13
Harvey a écrit:+1 Johan Demande de remboursement du jeu - Page 2 482166
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 19:30
+2 meme, enfin j'espere quand meme qu'il vont nous mettre des truc (cartes et BP) ce serai cool de faire un geste commercial.

Sinon, pour ceux qui sont vraiment decu il vous reste tjr city life Cool


[img]Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bannierec
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Demande de remboursement du jeu - Page 2 Medaille_argent_ico Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 21:59
Ou simcity :aie:
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Demande de remboursement du jeu, Lun 22 Fév 2010 - 23:22
non pas d'accord, c'était l'argument commercial majeur pour l'achat de ce jeu, et après quelques mois c'est déjà fini... donc je suis désolé mais moi j'ai acheté le jeu pour l'online, ce n'est plus possible donc faut rembourser, c'est tout...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum