Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Rock
The Rock
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 127

Re: Demande de remboursement du jeu, Mer 24 Fév 2010 - 16:59
coette a écrit:donner gratuitement a tt les abonnés actuels un pack de contenus..meme a ceux dont l abonnement c est terminé le 21 fevrier??

Ouais justement j'me posais cette question !

J'ai été abonné a CXL durant 3 mois. Mon abonnement a prit fin le 23 janvier si ma mémoire est exact et a ce moment, j'ai décidé de ne pas renouveler, même si j'en avais encore la possibilité a cette date.
Alors pourrais-je tout de même bénéficier de contenue gratuit ?
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Medaille_or_ico Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Demande de remboursement du jeu, Jeu 25 Fév 2010 - 18:24
Vraiment un sujet inutile Demande de remboursement du jeu - Page 4 135610


Demande de remboursement du jeu - Page 4 Newgcl10
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Demande de remboursement du jeu, Jeu 25 Fév 2010 - 19:07
et moi le dix février...
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Demande de remboursement du jeu, Jeu 25 Fév 2010 - 19:10
coette a écrit:donner gratuitement a tt les abonnés actuels un pack de contenus..meme a ceux dont l abonnement c est terminé le 21 fevrier??

Oui, de toute façons le pack vielle Angleter, ont l'a déjà payer avec l'abonnement planete ou il etait dis que l'ont aurait un pack par mois .. !!!

Bien à toi
Elmer
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 114

Re: Demande de remboursement du jeu, Ven 26 Fév 2010 - 12:06
Encore une fois les plans sont pas définitifs (MC n'est pas seul décideur, nous avons différents partenaires qui ont leur mot à dire). Mais l'idée est de pouvoir privilégier au maximum les anciens abonnés Planète qui ont déjà payé pour du contenu. Par exemple pour qu'ils recoivent gratuitement le pack Europe (qui comprend les bâtiments médiévaux du 1er pack de novembre), et aussi dans la mesure du possible la version 2011.
J'aimerai vraiment pouvoir être plus précis mais pour l'instant ce sont les dernières informations en date.
coco20
coco20
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 41

Re: Demande de remboursement du jeu, Ven 26 Fév 2010 - 12:50
Merci Gregory de nous tenir informer ! On est pas complêtement laché, ca fait plaisir. Bonne continuation.


Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
The Rock
The Rock
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 127

Re: Demande de remboursement du jeu, Ven 26 Fév 2010 - 17:49
Gregory (MC) a écrit:
J'aimerai vraiment pouvoir être plus précis mais pour l'instant ce sont les dernières informations en date.

Merci
Kankrelune
Kankrelune
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Re: Demande de remboursement du jeu, Mar 2 Mar 2010 - 13:51
Gregory (MC) a écrit:Encore une fois les plans sont pas définitifs (MC n'est pas seul décideur, nous avons différents partenaires qui ont leur mot à dire). Mais l'idée est de pouvoir privilégier au maximum les anciens abonnés Planète qui ont déjà payé pour du contenu. Par exemple pour qu'ils recoivent gratuitement le pack Europe (qui comprend les bâtiments médiévaux du 1er pack de novembre), et aussi dans la mesure du possible la version 2011.
J'aimerai vraiment pouvoir être plus précis mais pour l'instant ce sont les dernières informations en date.

D'accord donc le plan est toujours d'offrir du contenu au joueur qui n'ont jamais joué online... notamment les bus, ce pourquoi les joueurs online payaient eux... et de faire croire aux autres qu'on leur fait un cadeau en ne leur faisant pas payer des packs de contenu pour lesquels ils ont en fait déjà payé... pack médiéval, pack de décembre (quelques guirlandes lol), janvier et février jamais sortit... .. .

Uhm... brillant... l'arrivée possible des BP en solo me ferait bien me poser une question à propos de l'édition limité aussi... mais bon... .. .

@ tchaoO°
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 114

Re: Demande de remboursement du jeu, Mar 2 Mar 2010 - 18:17
Le jeu en ligne ne se limite pas au seul packs de contenu, ni aux blueprints, mais ca comprend aussi les échanges, les visites de villes, les avatars, le chat, les city journaux... Autant de choses qui n'existeront plus après. Où en tout cas pas de la même manière.
Kankrelune
Kankrelune
Apprenti Membre
Demande de remboursement du jeu - Page 4 Bar_150_3
Messages : 25

Et... .. ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum