Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 1 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Effectivement il faut mieux avoir une bête de machine pour y jouer, surtout avec des mods et des assets parfois très lourd à charger. Plus la ville grandi, plus il y a d’arbres, de buildings et d’assets plus c’est long, ce qui est normal. J’ai la chance d’avoir un bébé monstre de machine pour mon travail du coup le jeux tourne bien, même si la machine à 5 ans, j’ai juste rajouté de la RAM et pris un disque dur principal plus rapide pour l’updater un peu.
Par contre je fais super attention au poids des assets et à la triangulation surtout dans les végétaux et éléments de décoration.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 1 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 3 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

J'ai un PC portable très loin d'être fait pour le gaming et le jeu prend entre 1 et 2 heure(s) pour charger si il ne plante pas (en gros il plante 1 fois sur 5 donc ça va encore) ! Je dois avoir 47 mods et plus de 600 assets dessus mais je continue quand même à prendre du plaisir sur CS Very Happy

En fait c'est un peu bizarre car parfois, un jour où le soleil brille, les oiseaux chantent et que tout le monde est gentil, il peut prendre juste 40 minutes, puis une autre fois pas charger pendant 1 heure 30 ou prendre 2 heures pour réussir à enfin charger la save. En même temps je devrais peut-être faire le tri dans mes assets :aie:


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1039

Avec 80 mods et 2 000 assets entre 25 et 40 minutes


Dernière édition par hugo.labadie le Mer 26 Juin 2019 - 8:21, édité 1 fois
Bantumi
Bantumi
Membre
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Moi cela met entre 8 min et 15 min, avec 90 mods et quasi 3000 assets avec 16Go de Ram (Je compte passer à 32Go prochainement )
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 1 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Moi 40 secondes puis ça crash. Mais bon normal, j'ai "que" 8Go de RAM.
32 Go de RAM bordel, ça sert bien qu'à C:S aha ! ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 2 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 3 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 6 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

je pense pas qu il faille vraiment beaucoup plus que 10 Go de ram par contre je me demande si un SSD ne pourrait pas largement aider car je pense que c'est quand le DD commence a swapper que ça devient tendu pour le rendu, je me demande si ca aurait un impacte aussi au chargement ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 1 Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah, c'est sûr qu'un SDD doit réduire drastiquement les temps de chargement. Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 375

Bon je vois que je suis pas le seul alors :p
Bantumi
Bantumi
Membre
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

gnouf1 a écrit:Bon je vois que je suis pas le seul alors :p
Oh non tu n'es pas seul lol!


Bantumi.... alive !!
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Combien de temps met votre CS à se lancer - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Deux-Trois Minutes avec mon SSD et 16go de RAM
Avant c'était une demi heure avec hdd et 8go!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum