Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 3190

Vous collectionnez les jeux, les films, les colliers de nouilles, les capsules de bouteilles ou autres, vous vous êtes fait un coin jeux, cinéma, expo ou autres et vous voulez nous en faire profiter alors allez y faite "péter" les images dans ce topic.
Si le cœur vous en dit en plus des images vous pouvez faire une liste ou tous nous expliquer en détails, ce n'est pas exclue.

A vos images:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je commence les hostilités avec ma collec de DVD/HD DVD/Bluray:

Spoiler:

Les jeux maintenant:

Spoiler:

Mes jeux sur PC:

Spoiler:

Les consoles:

Spoiler:

Celles branchées à la TV:

Spoiler:

Le reste du meuble:

(Je sais, c'est simple, voir moche a cause de ces saletés de câbles mais j'ai la flemme de retourné au magasin commandé les deux planches sur mesure pour les cachés, oui car c'est pas un meuble IKEA mais c'est moi qui l'ai fait! Au moins il est fonctionnel et rentre nickel vu que j'ai pas trop de place! Un jour peut-être ... ^^)

Spoiler:


Voila. A votre tour maintenant.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 2 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 4201

Ouahou impressionnant tout ce que tu as ^^ (c'est pas de trop? Wink ) lol sympas ton écran et big bang theory! ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Diablo3  Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Painter2 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Smiley-face-matrix-005]Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): AngeVotre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Smiley-face-matrix-004Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 2 2 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 5273

Encore un qui connait TBBT, superbe série.
Dis donc, tu as le temps de jouer à chaque jeu, console, ou regarder les DVD...
En tout cas, ça à l'air plutôt rangé et heureusement :aie:
Perso, je ne doit pas avoir le dixième de ce que tu as. Déjà, je n'ai pour console, que mon PC, et portable donc ça réduit beaucoup déjà :aie:


Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 3 3 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 12690

C'est juste hallucinant cette collection que tu as :shock:
Tu as dû dépenser pas mal d'argent pour avoir tout ça ...


Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 3190

@ Arkitheodoros: Merci (Non)! Razz

@ manurust: TBBT, comment ne pas la connaitre quand on est un geek! ^^
Le temps pour tous les jeux, non, pour les films je les ai presque tous vu! (J'en ai une vingtaine en réserve! ^^) Et puis temps ou pas je suis atteint de "collectionite" au niveau des jeux! Razz
Je suis assez maniaque du rangement (sauf niveau paperasse) donc pas de soucis a ce niveau là!

@ Jack "the ultimate" Duck: Merci mais sa c'est pas fait en un jour, j'ai eu mon 1er lecteur en 1999 pour mes 18 ans, c'est aussi a la même année que j'ai décidé d’arrêter de vendre mes jeux.
J'ai commencer a bosser l'année d'après. Avec le temps et de la patience je me suis reconstituer ma collection d'origine et bien plus depuis!
Faut pas croire je suis loin d'être riche! (Très loin!) Je navigue entre boutique, magasin et internet pour faire mes emplettes. Entre l'occase, les promos et différence de prix d'un site/boutique a l'autre j’hésite pas a perdre un peu de temps afin d'avoir de meilleurs prix! Je suis pas complètement gaga non plus je te rassure! Laughing
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 3 3 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 12690

Et bien je n'ai plus qu'à te féliciter d'avoir fait cette impressionnante collection Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 482166
On voit bien que tu es passionné par les jeux vidéos en général.


Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Signat10
locko
locko
El Loco
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
et après c'est à qui que tu dis que les bons capitalistes c'est ceux qui consomme bien pour enrichir ceux qui en ont déjà trop?^^ lol!


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 3190

J’enrichis personne j'achète au moins cher, beaucoup en occase aussi. ^^
Et puis pour moi le jeux c'est une passion, pas un phénomène de mode comme pour certain, j'en achète pas pour en consommer bêtement comme la "masse"!
Je réfléchie avant achat! Là est la différence! Razz :naaaaan:

@ Jacko "el segnore canardo" ^^: Merci. J'ai commencé a jouer vers 4,5 ans sur la Master System de mon grand cousin puis j'ai eu ma 1ere console, la NES a 7ans après tu connais la suite! L'an prochain, 25 ans de gamer! Yeah! Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 231671 🍸 cheers
La passion de gamer perdure! ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 2 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1 1 3 Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 10317

OMG OMFG ZOMFG :aie:

J'avais pas vu que t'avais posté le topic ! :shock:
Je trouverais presque ça affreux, Cédric. :aie:
Non mais tous ces jeux, ces consoles... ça doit prendre une place incroyable tout ça en plus.

Non mais en fait, j'adore I love you

M'enfin, c'est effrayant aussi, d'un autre côté. :aie:

Mais voilà quoi Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 591898

Tu t'es déjà demandé quelle était la valeur de toute ta collection ? Razz (histoire de savoir combien ça coûte si je souhaite acheter tout ça Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 839159 )

Mais eeuh... Tu joues souvent ? ^^


Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Clicim12Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): Bar_150_3
Messages : 3057

Whoua, impressionnant.

ET DANS TES CONSOLES TU AS UNE NEO-GEO :grrr: (enfin plusieurs, avec plusieurs DreamCasts aussi ... )
Ca a du te couter la peau du cul Smile

Mais vraiment sympa. Faudrait que je montre ma collec de jeux moi aussi.

Mais j'ai pas de DreamCast ni de Neogeo Sad

En revanche j'ai une Philips CD-i :aie:


O hi there

Votre collection(s), votre coin (jeu, ciné, expo, etc...): 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum