Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 375

Je lance ce petit sujet pour vous demander combien de temps met votre CS à se lancer et avec cmbien de mods, mais surotut si vous savez comment optimiser ça !
La gestion d'assets et le temps de load !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 5582

Hey,
1 minute en général avec une trentaine de mods et 1000 assets. Prends le loading mod screen et le less steam en mods. Sinon optimise tes barrettes memoire.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Combien de temps met votre CS à se lancer 2 Combien de temps met votre CS à se lancer 3 Combien de temps met votre CS à se lancer 6 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 2980

40 minutes minimum !!!!!!!!!!
(sans dec)
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Combien de temps met votre CS à se lancer 1 Combien de temps met votre CS à se lancer 1 1 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 991

Il fut un temps où le jeu mettais 45 minutes, parfois même 1h


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Combien de temps met votre CS à se lancer 1 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 852

Un peu moins de 10 min avec 5377 Asset, une soixantaine de MODs dont le loading mod screen, le less steam et 64GO de RAM
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Combien de temps met votre CS à se lancer 1 Combien de temps met votre CS à se lancer 1 1 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 991

64 Go de Ram :aie:
Ton PC est un monstre ?


Mon pays et mes villes:

gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 375

Ok donc je suis pas le seul, c'est horrible et perso ça me coupe toute envie de lancer le jeu :/
vallamir
vallamir
Président OCGC
Combien de temps met votre CS à se lancer 7 Combien de temps met votre CS à se lancer 8 Combien de temps met votre CS à se lancer 6 Combien de temps met votre CS à se lancer Trophee_bronze_ico Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Trop longtemps, c'est pour ça que j'ai arrêté d'y jouer ...
Cities XXL entre le moment où je double clique sur l’icône et le moment où je joue il se passe 3 minutes, CS il faut au moins 30 minutes avec la même quantité de mod/assets (j'en avais dans 250).
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Combien de temps met votre CS à se lancer 1 Combien de temps met votre CS à se lancer 2 Combien de temps met votre CS à se lancer 7 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 5184

Pareil j'ai arrêté d'y jouer car CS mettait trop de temps à charger et c'est son gros point noir.
Si t'as pas une bête de machine, tu peux clairement pas y jouer comme tu veux.

ça mettait plus d'une heure parfois pour ma part, j'ai trés vite arrêté sans compter les crashs bureau incessants alors que j'avais que 100 assets :aie:
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Combien de temps met votre CS à se lancer 2 Combien de temps met votre CS à se lancer 2 Combien de temps met votre CS à se lancer Bar_150_3
Messages : 1155

Les derniers temps, je devais tourner à 15/20 minutes pour le démarrage (je constate que je suis favorisé) mais plus la ville grandit, plus c'est long aussi il me semble.
Cela ajouté au ralentissement de la machine en jeu, c'est vrai que c'est décourageant. Pourtant, j'adore créer des villes sur ce jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum