Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 8 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 6 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Trophee_bronze_ico L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 20 Mar 2021 - 12:27
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 8 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 6 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Trophee_bronze_ico L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 30 Mar 2021 - 7:25
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Gdcy8vaw61p61
A priori ça se décoince pas ... :aie:

Via reddit
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 1 1 3 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 30 Mar 2021 - 12:26
Omg génial :aie: :aie:


L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Clicim12L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 30 Mar 2021 - 14:29
Voila ce que c'est quand on a bu trop de punch, on titube et on est bloqué aprés. L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 551330

C'est bien fait, j'aurai mis quelques pelleteuses sur les bords pour montrer les moyens utilisés pour le remettre sur le droit chemin.
Allein
Allein
Dame de Fer
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 472

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 30 Mar 2021 - 19:31
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Exj9wE6VoAkTwUB

Sur le discord de Simtropolis ils ont pas attendu non plus Twisted Evil
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 5 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 1536585881-g18-orga L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 30 Mar 2021 - 20:02
Le génie à l'état pur :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 8 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 6 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Trophee_bronze_ico L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 30 Mar 2021 - 22:41
A. Gates a écrit:

Sur le discord de Simtropolis ils ont pas attendu non plus Twisted Evil

C'est des oufs :aie:
C'est aussi là que tu vois que le seul city builder avec lequel tu peux pas faire ça ... bah c'est Cities XXL :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 8 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 6 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Trophee_bronze_ico L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'Actualité, parlons-en !, Dim 10 Avr 2022 - 22:54
...
On en parle ou pas des résultats de ce soir :aie:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 7 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 12 Avr 2022 - 9:00
Que dire? C'est le même cinéma qu'en 2017 et je voterai blanc au second tour en ce qui me concerne car les deux, j'en veux pas du tout.

Aprés, j'ai voté par conviction , idée etc.. comme d'habitude mais j'avoue que cette année, j'ai beaucoup voté par dépit, j'ai vraiment hésité à voter blanc et à y aller même dans l'isoloir, j'ai hésité un petit moment :aie:. Je savais pour qui j'allais pas voter, mais pour qui j'allais voté c'était une autre paire de manche, là pour le second tour, je suis plus indécis du tout. Il va vraiment falloir me convaincre pour me bouger des deux côtés, ça risque d'être trés difficile....
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 4 L'Actualité, parlons-en ! - Page 82 Bar_150_3
Messages : 3133

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 12 Avr 2022 - 18:14
J'aime pas trop m'étaler sur la vie politique mais j'avoue (c'est mon opinion) que Macron a eut sa chance et on a vu le carnage. Jamais le pays n'a été autant divisé et le peuple autant réprimé. Je me suis plusieurs fois demandé si la France était toujours une démocratie. Aujourd'hui, je pense que la France sous Macron ne l'est plus réellement (utilisation du 49-3, répressions...). Personnellement je me dis que Le Pen ne peut pas être pire et même si les valeurs portées peuvent être à l'opposé cela ne peut être pire que Macron qui n'a aucune considération pour le peuple et qui n'a fait que le mépriser durant tout son quinquennat et la campagne présidentielle. Il faut que le système change et même si on n'approuve pas Le Pen, elle demeure mieux que Macron dans le sens où avec les législatives il sera plus facile de la contrer que l'autre avec les députés à sa botte. Personnellement je n'ai pas honte de le dire mais je voterai Le Pen pour contrer Macron et son insolence.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum