Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Je le trouve même mieux fait que dans la réalité !


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Signat10
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 288

Arkitheodoros a écrit:Je ne savais même pas que ce bâtiment existait! Construit en 1970, il est en cours de restauration.

Tu l'as bien reproduit bravo! car ce n'est pas chose aisée. cheers



Tu as permis de me faire découvrir ce bâtiment, que je ne connaissais absolument pas. Smile
Merci.

Merci à vous pour vos commentaires j'avoue l'avoir recommencer et ce n'est qu'au 3eme essai que je suis arrivé à un résultat convenable
Et oui le sillon va est en cour de rénovation avec un budget de 100 millions d'euros... L'immeuble fait peau neuve !

Petit bonus une vue d'ensemble de la ville

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Cxl_sc96
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est juste magnifique ! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 591898


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2309

Incroyable! J'en reste bouche-bée. Je m'attendais à quelque chose de bien mais c'est au delà de mes espérances.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 1398179018-desillusion-sign
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Haaaaaa , que ça fait du bien une telle réalisation , , je me répète mais quelle talent !! J adore Nantes , !! affraid tes rendu un king

Cette ville est déjà mythique !!! crée par un créateur qui les autant !! on a de la chance de te compter parmi nous !!

Une petite Maj sur le jardin en haut a droite ne serais pas de refut , tu est avar en image quand même !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Signat10[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Gros_b11[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 288

keketfc a écrit:

Une petite Maj sur le jardin en haut a droite ne serais pas de refut , tu est avar en image quand même !!

Oui je sais je n'ai pas encore tout montré mais je prefère attendre que certains "vides" soient aménagés avant Smile
Merci pour tes compliments kéké
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo, c'est une prouesse, et c'est aussi un résultat magnifique ! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 482166
Et je trouve que ce n'est pas simplement le bâtiment qui est remarquable, mais tous ses abords également Smile


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 R_signature01
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3736

La vue d'ensemble est incroyable affraid


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est très beau tous ces grands espaces !
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2051

Ouah c'est vraiment spectaculaire ce long bâtiment, tout comme la vue d'ensemble! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 289949


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 10 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum