- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 22:47
Voila donc le sillon de bretagne
1 Long de 1.3km ( 0.9 dans la réalité ) le Sillon de Bretagne regroupe pas moins de 900 logements
Il marque fortement l'entrée de Nantes par l'ouest. Il resta pendant le plus long immeuble de France
Il est accolé à un grand centre commercial et au sud il y a un grand parc urbain
2 vue depuis la route de Vannes et le centre commercial
3
4
5 Vue de nuit
6 Vue de la base
7
8
1 Long de 1.3km ( 0.9 dans la réalité ) le Sillon de Bretagne regroupe pas moins de 900 logements
Il marque fortement l'entrée de Nantes par l'ouest. Il resta pendant le plus long immeuble de France
Il est accolé à un grand centre commercial et au sud il y a un grand parc urbain
2 vue depuis la route de Vannes et le centre commercial
3
4
5 Vue de nuit
6 Vue de la base
7
8
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 22:47
le Nantes que tu nous fait la a vraiment plus de gueule que le Nantes que je connais, si la vrai Nantes etait comme ca, je croit que je ne perdrais pas de temps avant d'aller m'y installer, tres bon travail
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 22:58
Superbe bâtiment !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 23:01
Mazette !
C'est vraiment bluffant, avec la technique d'enfoncement que tu as utilisé, ca a dû te prendre un temps fou mais le résultat est au delà de mes attentes !
Félicitation Kanaf
PS : je t'en supplie, sauvegarde tes sauvegardes, je ne voudrais pas voir ce travail perdu !
C'est vraiment bluffant, avec la technique d'enfoncement que tu as utilisé, ca a dû te prendre un temps fou mais le résultat est au delà de mes attentes !
Félicitation Kanaf
PS : je t'en supplie, sauvegarde tes sauvegardes, je ne voudrais pas voir ce travail perdu !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 23:02
Et bien dis donc, c'est original ces grands bâtiments (sans collision box) j'aime bien les grandes lignes paysagères; jouer avec les perspectives c'est très intéressant pour une ville!
FÉLICITATION j'aime bien ton travail! :coolc:
FÉLICITATION j'aime bien ton travail! :coolc:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 23:35
C'est tout simplement magnifique,et réalisé d'une main de maître :greattt:
J'aimerai bien que tu nous explique vite fait comment tu as réalisé ça,si ça te dis,bien sûr
J'aimerai bien que tu nous explique vite fait comment tu as réalisé ça,si ça te dis,bien sûr
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 23:37
Il est super ce bâtiment. Félicitation pour cette prouesse technique
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Dim 15 Jan 2012 - 23:54
Tu as vraiment super bien reproduit le bâtiment. Je suis bluffer.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:03
Re: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city?, Lun 16 Jan 2012 - 0:06
Super! Très bien fait !
- Contenu sponsorisé