Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Voila donc le sillon de bretagne

1 Long de 1.3km ( 0.9 dans la réalité ) le Sillon de Bretagne regroupe pas moins de 900 logements
Il marque fortement l'entrée de Nantes par l'ouest. Il resta pendant le plus long immeuble de France
Il est accolé à un grand centre commercial et au sud il y a un grand parc urbain

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc88

2 vue depuis la route de Vannes et le centre commercial

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc89

3

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc90

4

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc91

5 Vue de nuit

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc92

6 Vue de la base

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc93

7

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc94

8

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Cxl_sc95
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 1 Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
le Nantes que tu nous fait la a vraiment plus de gueule que le Nantes que je connais, si la vrai Nantes etait comme ca, je croit que je ne perdrais pas de temps avant d'aller m'y installer, tres bon travail [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 717641
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Superbe bâtiment ! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 717641

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 StatutForum2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Mazette ! affraid

C'est vraiment bluffant, avec la technique d'enfoncement que tu as utilisé, ca a dû te prendre un temps fou mais le résultat est au delà de mes attentes ! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 591898

Félicitation Kanaf [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 81575

PS : je t'en supplie, sauvegarde tes sauvegardes, je ne voudrais pas voir ce travail perdu ! [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 131650

Dernière édition par Exalight le Dim 15 Jan 2012 - 23:03, édité 1 fois

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Et bien dis donc, c'est original ces grands bâtiments (sans collision box) j'aime bien les grandes lignes paysagères; jouer avec les perspectives c'est très intéressant pour une ville!
FÉLICITATION j'aime bien ton travail! Very Happy :coolc:

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Diablo3  [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Painter2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Ange[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

C'est tout simplement magnifique,et réalisé d'une main de maître :greattt:
J'aimerai bien que tu nous explique vite fait comment tu as réalisé ça,si ça te dis,bien sûr Smile

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 1 2 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Il est super ce bâtiment. Félicitation pour cette prouesse technique [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 717641

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Tu as vraiment super bien reproduit le bâtiment. Je suis bluffer. affraid

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

Je ne savais même pas que ce bâtiment existait! Construit en 1970, il est en cours de restauration.

Tu l'as bien reproduit bravo! car ce n'est pas chose aisée. cheers

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 120116121724723591

Tu as permis de me faire découvrir ce bâtiment, que je ne connaissais absolument pas. Smile
Merci.

Dernière édition par Arkitheodoros le Lun 16 Jan 2012 - 0:07, édité 1 fois

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Diablo3  [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Painter2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Ange[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 9 Bar_150_3

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Super! Très bien fait !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant