Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 7 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 8 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 6 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Du grand art ! Kannaf dans toute sa splendeur ! Ce sont des titres dignes de journaux, mais il ne sont pas exagérés ! Passant peu sur le forum, je sélectionne les villes que je voie et encore plus celles que je commente ! Une chose est certaine, me plonger dans l'univers Nantais via cette ville ne m'est pas déplaisant !
Ce sillon, bâtiment que je connaissais pas jusqu'à présent est réalisé de manière admirable ! Une nouvelle prouesse à inscrire au patrimoine Gécéen ! Quand dit notre amis Romu ?
Une époustouflante vue satellite aussi. On voit bien une ville, en construction il est vrai, mais une vrai ville !!
Je te félicite encore une fois et pourvu que la suite nous apporte encore des surprises toutes plus belles les une que les autres ! Sur ce point, je ne me fait pas de soucis !

Ah si une dernière chose .. comme je vais peut être aller faire mes études là-bas, je porte beaucoup d'attention à cette ville ! Ainsi, je ne serait pas trop dépaysé lorsque je serais à Nantes.
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 288

vallamir a écrit:Du grand art ! Kannaf dans toute sa splendeur ! Ce sont des titres dignes de journaux, mais il ne sont pas exagérés ! Passant peu sur le forum, je sélectionne les villes que je voie et encore plus celles que je commente ! Une chose est certaine, me plonger dans l'univers Nantais via cette ville ne m'est pas déplaisant !
Ce sillon, bâtiment que je connaissais pas jusqu'à présent est réalisé de manière admirable ! Une nouvelle prouesse à inscrire au patrimoine Gécéen ! Quand dit notre amis Romu ?
Une époustouflante vue satellite aussi. On voit bien une ville, en construction il est vrai, mais une vrai ville !!
Je te félicite encore une fois et pourvu que la suite nous apporte encore des surprises toutes plus belles les une que les autres ! Sur ce point, je ne me fait pas de soucis !

Ah si une dernière chose .. comme je vais peut être aller faire mes études là-bas, je porte beaucoup d'attention à cette ville ! Ainsi, je ne serait pas trop dépaysé lorsque je serais à Nantes.

J'aurai aimé faire mes études à Nantes mais tant pis je les finirais à Toulouse
Bon par contre je suis à près de 4 millions d'habitant là et ça risque de devenir critique niveau plantage je vais devoir baisser les graphiques mais j'ai peur
Ps je fait des save manuelles tout le temps Smile
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1050

un sillon plus vrai que nature, la ressemblance est frappante, tu as du y passer des heures dessus rien que pour avoir ce rendu, toujours de l’excellent travail.

hâte de voir la suite
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 370

Je suis sans voix. Voilà ce qui s'appelle maîtriser son sujet.

Par contre, j'ai une question qui me turlupine depuis un moment. Je sais que tu n'es pas le seul à utiliser cette technique, et auparavant je pensais qu'il s'agissait de "trous" dans le sol, et que ça rendait très laid de près, mais je vois maintenant que ce n'est pas le cas...
donc, COMMENT DIABLE FAIS TU POUR ENFONCER TES IMMEUBLES DANS LE SOL, à la fin !!!??
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 StatutForum2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Kebeon a écrit:
donc, COMMENT DIABLE FAIS TU POUR ENFONCER TES IMMEUBLES DANS LE SOL, à la fin !!!??
Avec un marteau :aie: [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 551330

A moins que le sol sur lequel sont construit les immeubles soit argileux et donc facilement enfoncable... :aie:

scratch


(oui, je sors)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Merci ... c'est parfait ainsi , on peut tout voir [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 289949

La technique pour enfoncer les bâtiment ( avec une masse ^^ ° ) , je croie bien que c'est Kanaf qui l'a inventer !! avec Vénésia ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Signat10[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Gros_b11[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est une technique que je voulais utiliser sur Daréan mais le niveau de la mer m'en empêche.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 1398179018-desillusion-sign
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 288

keketfc a écrit:Merci ... c'est parfait ainsi , on peut tout voir [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 289949

La technique pour enfoncer les bâtiment ( avec une masse ^^ ° ) , je croie bien que c'est Kanaf qui l'a inventer !! avec Vénésia ...

En effet keke la technique d'enfoncement des batiments remonte à l'époque de Venezia
Je viens de retrouver ceci qui pourra en inspirer certains

[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Cxl_s138

Sinon voila le lien vers la page : https://www.forum-gc.com/t1479p200-venezia-l-aeroport-enfin-operationnel?highlight=venezia
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 288

Bon je fait une pause pour Nantes , en effet le jeux rame beaucoup et je frolle trop souvent la crise cardiaque à cause des plantages qui deviennent plus que fréquents... Je ne l'abandonne pas pour autant mais je pense attendre d'upgrader ma configuration actuelle ( i7 920@2.66GHZ 4890 1GO ram : 6 GOddr3 ) je pense changer la carte graphique pour un modèle milieu haut de gamme actuel en esperant que mes grosses villes rament moins...

Ceci dit je vais me lancer dans une nouvelle ville : La Roche sur Yon
Pourquoi cette ville?
Tout d'abord elle fait partie de l'aire d'attraction Nantaise et est donc en forte relation avec Nantes. Elle compte environ 60 000 habitants ( réels ) et de ce fait je pourrai la "finir" sans trop planter et aussi faire sa campagne environnante pour un plus bel effet. Cette ville possède aussi un centre historique remarquable qui m'inspire beaucoup. Ainsi qu'un joli réseau routier.

PS je continuerai à poster des images de Nantes ne vous inquiétez pas car il est vrai que je ne vous ai pas tout montré
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 1 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

kanaf44 a écrit:Bon je fait une pause pour Nantes , en effet le jeux rame beaucoup et je frolle trop souvent la crise cardiaque à cause des plantages qui deviennent plus que fréquents... Je ne l'abandonne pas pour autant mais je pense attendre d'upgrader ma configuration actuelle ( i7 920@2.66GHZ 4890 1GO ram : 6 GOddr3 ) je pense changer la carte graphique pour un modèle milieu haut de gamme actuel en esperant que mes grosses villes rament moins...

Ceci dit je vais me lancer dans une nouvelle ville : La Roche sur Yon
Pourquoi cette ville?
Tout d'abord elle fait partie de l'aire d'attraction Nantaise et est donc en forte relation avec Nantes. Elle compte environ 60 000 habitants ( réels ) et de ce fait je pourrai la "finir" sans trop planter et aussi faire sa campagne environnante pour un plus bel effet. Cette ville possède aussi un centre historique remarquable qui m'inspire beaucoup. Ainsi qu'un joli réseau routier.

PS je continuerai à poster des images de Nantes ne vous inquiétez pas car il est vrai que je ne vous ai pas tout montré

Dommage pour les plantages de Nantes... J'espère que ta future carte graphique te permettra de finir tranquillement la ville ! En attendant, vivement les photos ainsi que la présentation de La Roche Sur Yon !


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 12 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum