Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

ta raison fait de petite Ville , mais bien soigner !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Signat10[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Gros_b11[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ta ville de Nantes compte 4 000 000 d'habitants dit-tu?

c'est effectivement un peu démesuré comparé à la ville que je connais qui compte environ 250 000 habitants Smile
flox73
flox73
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 19

https://www.youtube.com/user/AweSomeSince2k10?feature=mhee
magnifique :p


[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 76561198014729507

Mon steam en direct
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 288

Flo49 a écrit:ta ville de Nantes compte 4 000 000 d'habitants dit-tu?

c'est effectivement un peu démesuré comparé à la ville que je connais qui compte environ 250 000 habitants Smile

C'est le problème de cities xl la population est surrestimée ( X10 voir X20) du coup meme en reproduisant de maniere fidèle une ville tu ne pourra jamais avoir la même population que dans la réalité.Une ville de 1 000 000 d'habitant sous cities xl équivaut environ à une ville d'à peine 100 000 habitants dans la réalité ( en terme de constructions ) Par exemple
tu peu constater que lorsque ta ville atteint 2 000 000 quand tu construit un batiment residentiel haute densité il acueil 1000 voir 2000 habitants ce qui est irréaliste ( 100 à 200 dans la réalité)
Mon but est de faire une ville ressemblante et non pas d'arriver à la population de la ville réelle ( 300 000 habitants intra-muros ).
Le problème de cities Xl est que le jeux n'exploite pas assez de mémoire vive et que du coup remplir une carte de 100km² avec soins est impossible...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Et oui , c'est pour ça que j'ai abandonner l'idée ,comme d'autre membre ici qui ne me contredirons pas , de ne faire que des ville a échelle humaine ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Signat10[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Gros_b11[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
il existe un mod qui permet, d'augmenter encore plus la population dans les immeubles, mais ce mod ne sert a rien car dans cities xl la population est déja surdimensionnée, ce qu'il faudrait c'est un mod qui permettrait de réduire la population par immeuble, et j'en déduit que c'est faisable car il y a déja un mod qui augmente la population
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Flo49 a écrit:il existe un mod qui permet, d'augmenter encore plus la population dans les immeubles, mais ce mod ne sert a rien car dans cities xl la population est déja surdimensionnée, ce qu'il faudrait c'est un mod qui permettrait de réduire la population par immeuble, et j'en déduit que c'est faisable car il y a déja un mod qui augmente la population

Et tu croie qui si on abaisse la population le jeux ramera moins , ou c'est plus du au nombre de bat et a la surface de la ville ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Signat10[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Gros_b11[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ba c'est par certain qu'il ramera moins mais au moins ca fera des villes plus réalistes
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 2 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2065

Flo49 a écrit:il existe un mod qui permet, d'augmenter encore plus la population dans les immeubles, mais ce mod ne sert a rien car dans cities xl la population est déja surdimensionnée, ce qu'il faudrait c'est un mod qui permettrait de réduire la population par immeuble, et j'en déduit que c'est faisable car il y a déja un mod qui augmente la population

J'avais dit à Mediavistaintel que ça servait à rien de multiplier le nombre d' habitants et qu' au contraire il fallait divisé . Mais il n' as rien voulut savoir scratch
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Je te souhaite qu'upgrader ton PC suffise. Perso je suis passé à une machine 3x plus puissante et j'ai été grandement déçu: Quoiqu'il arrive, Cities XL galère..
Du coup même constat: Je suis passé à une ville de plus petite échelle.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Nantes : Le Sillon de Bretagne l'immeuble le plus long de Génération city? - Page 13 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum