Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marty
marty
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 133

A propos je suis a la recherche d'une guilde( alliance communauté ) francophone je n'est trouvé qu'un projet allemand et un anglais, vous ne sauriez pas ou en trouver une???
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bah euh, ici Very Happy

Elle est en train de se mettre en place dans le forum de la bêta
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

marty a écrit:
des alliances et une veritable interaction entre joueurs...(attentat- crise economique -effet de serre...)
une animation au top. (championnat sport)(declenchement d'evenement: épidémie guerre tremblement de terre crash aérien, appels d'offre pour prisons ou autre.. il suffit de regarder les jouneaux sur une année...)

Woaw, les journaux résumés en quelques lignes c'est flippant ! :shock:
Plus sérieusement c'est vrai que les catastrophe ça manque...moi j'adore ça Evil or Very Mad
Une petite epidemie de grippe A cet hiver ce serait sympa ! Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 1 1 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui c'est vrai... Very Happy

S'il y a trop d'industries polluantes, le niveau de gaz à effet de serre va augmenter, donc réchauffement climatique, alors c'est à nous de mettre en place des décrets pour réduire la pollution, etc... ^^

Les catastrophes Twisted Evil


Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Clicim12Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

avez vous remarquer sur les stats terre ya deja pollution -0.000145 truc du 'jore !
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

cava c'est qu'un jeux ils on bien le droit de produire du pétrole je voit pas pk tu compart à la vie réelle sérieux c'est qu'un jeux Surprised
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, ce n'est qu'un jeu et heureusement ! Car c'est vrai que dans le fond urbaniser à mort c'est pas top ! Tu joue bien à la guerre pour te détendre avec tes potes. Moi, j'aime bien me faire mes petites catastrophes !!! Very Happy
Mais ces petites maisons en 3 D et ces petits personnages à la démarche ridicule sont quand même loin de la vrai vie.
J'espère que quand tu t'amuses à dessouder tout le monde avec les Hell's Angels, tu ne fais pas la même chose avec tes voisins après la partie !! Razz
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

oui c'est bien de s'amuser je comprend pas pk ashigoshiman le prend au sérieux Rolling Eyes
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 93

oui, bon OK j'ai enlevé ce memo je ne suis pas de la même génération et je ne prend pas la chose avec le même degré, bon allez désolé mais j'ai été un peu énervé surtout que j'ai un très bon amis qui a été fortement touché par cette saloperie de grippe A.... et en plus j'aime bien discuter avec vous. Pour les jeux de guerre comme je le disais à hadri14 on prends ce genre de jeu pour le défoulement mais sans tenir compte du contexte (la guerre). voilà, si j'ai blessé qqlu'uns d'entre vous, je m'en excuse mais ayant fait 15 ans en expat j'ai vu et vécu tellement de chose ou la misère règnais en maitre que j'ai peu-être fais un amalgamme malheureux. après tout effectivement ce n'est qu'un jeu et vous êtes tous libre agir à votre guise....
Amicalement votre...
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 6 Bar_150_3
Messages : 406

no soucis ASHIGOSHIMASAN Smile vivement le 8 octobre !!! j'attend avec impatience la new section faite par youcef ! pour que la cmmunauté soit plusse soudé encore car la c'est un peut éparpillé ^^ !!

Je comte sur toi ASHIGOSHIMASAN si tu as des diées !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum