Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

bonjour brico!

je suis heureux de voir que certains sont intéressés!
pour ce qui est des topics que tu me demandes je préfère prendre la tempéraure du site, je veux dire par là que si suffisamment de menbre le souhait alors je ferais ce genre de chose..
investir du temps pour le site et les membres, pas de problème au contraire, mais je veux être sur que cela en vaille la peine et ne pas perdre mon temps pour rien!!!!
car si ici je ne trouve pas la motivation des membres je suis sûr de la trouver ailleur, ceci dit cela serait dommage car j'aimerai bien le partager avec vous, LA COMMUNAUTE

CORDIALEMENT ASHIGOSHIMASAN

bye!!
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Moi je veux m'impliquer ,car tous ensemble, on peut y arriver !
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

salut Youcef !

merci , et pas de souci reste avoir pour les autres!!
a savoir si on a assez de monde y compris batchy et Dtwissy cela peut être sympa à faire !
à partir de là nous devront avoir une messagerie un peu plus perso pour pouvoir échanger certaines infos....

as tu commandé cities xl ?
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Non pas commandé
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 1 1 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, moi aussi je vous suis !


Youcef a écrit:as tu commandé cities xl ?
Je pense que la question ne s'adresse pas à moi, mais bon... ^^
Non, je ne l'ai pas commandé...

Youcef a écrit une réponse alors que j'étais en train d'écrire moi une réponse... compliqué la phrase, nan ? ^^


Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Clicim12Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

moi je les commandé ! bas écoute si j'ésaye de faire vivre le forum c'est que se forum à un potentiel !

Demande au anciens sur le forum officiel j'avais crée pas mal de topic qui été clair et net !

Alors lance toi Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Icon_smile
avatar
Mebius
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 104

Ah ben ça fais 3 qui ne l'ont pas commandé Very Happy
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 93

pas de souci

bye
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Moi j'attend un peu avant de l'acheter
1 ou 2 semaines
Je préfère attendre l'avis des joueurs.
Voire si la communauté va suivre.

A mon avis pour que le jeu soit réellement bien, il faudra attendre plusieurs mois
Afin que la communauté ajoute ces petits add-on (si c'est possible)
Et aussi ajouter du contenue (bâtiment,routes...)

Pour L'instant la Beta ne m'a pas convaincu niveau Multi.
Il n'y à pas assez de différence avec la version solo.
Bien sur pouvoir visiter d'autres villes et échanger des ressources avec c'est super
Mais pour moi c'est pas assez.

Enfin bref
rendez-vous le 8 octobre 2009


Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Pour l'instant, la manière dont la communauté va pouvoir ajouter ces petits add-on n'est pas très claire....Pour le solo, tout est possible mais pour le multi...Donc très vite on risque de ce retrouver avec des chose faites par la communauté pour le solo ( batiments et mods en tout genre ) et les trains dans le multi ! A voir donc effectivement....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum