Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 2 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 1 1 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Bon ! J'ai une nouvelle idée pour le multi (et peut-être même pour le mode solo) : Un "système" "d'achat de terres" cyclops

Bon, je fais un exemple.
Je construis ma ville sur un emplacement sans pétrole. Je construis ma ville, jusqu'au moment où mes industries tombent en faillite pour le manque (de pétrole ^^). Bref, j'ai deux choix pour en avoir :
- Je vais voir le marché des ressources pour voir si il n'y a pas une offre qui me convient ;
- J'achète une terre où il y a du pétrole. (cependant ça coûte cher !) On ne peut pas construire une ville sur ce genre de terres, on ne peut construire uniquement des machines pour en extraire.
Aussi, pour éviter les excès, on a le droit d'acheter au maximum 10% des terres pétrolifères de la planète.

Il peut aussi exister des emplacements avec pétrole... on n'est plus obligés d'acheter des terres de pétrole, on construit les pétroliers dans sa propre ville, mais on risque d'avoir des problèmes de pollution.

Voilà, vous en pensez quoi ? Smile


Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Clicim12Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 406

pas de souci

bye




pk?
avatar
Mebius
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 104

Je trouve que c'est pas mal, mais le mode multi ne m'intéresse pas trop avec toutes les limitations...
Rolling Eyes
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 406

une mode multie qui acroche qui en na dans la geulle quois bon apres c'est facile à dire^^
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Romu23, je trouve ton idée très bonne !
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

romu23
par contre moi je n'ai pas tout compris sur ton ex:
d'ailleur dans le mode solo de citiesXl, je n'ai pas trouvé comment le joueur réussit à palier au manque de ressources dont il doit faire face et qu'il ne possède pas en quantité suffisante pour continuer à jouer correctement...
si vous avez une réponse et vous savez où me trouver!!
merci
Atou't bye
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Je crois qu'on devra échanger avec Omnicorp.. J'espère que les tarifs seront pas les mêmes !
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

bonjour Caliméro!!
donc selon ce que tu me dis "Omnicorp" serait une sorte d'entreprise multi-ressources et permettrait au joueurs lambda de pouvoir acheter n'importe quelles ressources qui lui ferait défaut au court du jeu pour continuer à se développer...

Atou't
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Medaille_bronze_ico Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est exactement ça ! Par contre, les prix sont prohibitifs et il vaut mieux acheter à d'autres joueurs. Ca donne donc aussi une limite maximum de prix.
On peut aussi lui vendre des ressources mais il n'achète pas très cher.
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 4 Bar_150_3
Messages : 93

cela m'entraine à te poser une question supplémentaire... (non pas les dents, pas les dents ....rires!!)
étant en mode solo, comment faire pour pouvoir acheter à un autre joueur??
aurait-il une manip qui permettrait tout en étant en mode solo de pouvoir se connecter à un autre joueur?? Car qui dit solo dit aucune interactivité avec qui que se soit !!! non !!
j'ai essayé de trouver des écrits de MC ou des commentaires, mais rien, nada... pas l'once d'une ligne ou même d'un mot...! si tu as vu qqles chose fait moi signe, ceci dit si tu as une réponse, elle est la bien venue...! car là, je plante

Atou't
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum