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brico
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Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 5 Bar_150_3
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omni corp en multie c'est nul sa tu le mode mutlie joueur :s
Calimero
Calimero
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Je pense pas non plus qu'il y ait possibilité d'échange avec des joueurs. Donc il y a pas 50 000 solutions. Soit c'est ce fameux Omnicorp...Soit il faut créer d'autres villes avec les ressources nécessaires et faire des échanges entre elles.
Mais j'ai rien trouvé dessus non plus. En fait, on trouve plus grand chose sur le mode solo ! Sad
Brico : je trouve qu'avec le système de marché, ça va un peu mieux, on a moins tendance à se jeter sur Omnicorp et plus chercher les échanges entre joueurs. Et puis si il y a un pelé et trois tondu par planète...Ca permet de quand même pouvoir faire des contrats. Very Happy
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
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bonjour Caliméro, bonjour à tous!
ce qui prouve bien que le jeu est bien destiné à pousser les joueurs à être en multi car si effectivement tu dois construire 2 voir 3 villes pour palier au manque de ressources et ainsi pouvoir te developper je ne t'explique pas le défi pratiquement infaisable car vu le temps de construire déjà une ville corectement faite enfin je veux dire bien conçue imagine le temps qu'il faudra pour trois. Tu ne peux pas arriver à gérer congrument autant de villes et à te développer en faisant de belles villes. la 2me solutions est de bâtir une villes d'exeption et les 2 autres pourries mais j'ai des doutes quand à la faisabilité du défi, car les 2 villes pourries, je veux dire par là non développées auront indubitablement besoin elles aussi de ressources pour produire, c'est un peu comme le chat qui se mord la queue... un moment où un autre il tourne en rond...

Atou't si tu as des réponses fait moi signe
au fait j'ai oublier de te le dire la dernière fois "bravo pour avoir fais les meubles de tes gamins"
Hadri14
Hadri14
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http://www.generation-city.com
Je ne suis pas sûr
Mais je crois avoir vue quelque part que l'on pourra échanger avec des villes fictifs :neutreee:


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Roxel
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Hadri14 a écrit:Mais je crois avoir vue quelque part que l'on pourra échanger avec des villes fictifs
J'espère, parce que j'imagine mal un joueur échanger avec les prix exorbitants de Omnicorp :neutreee:


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ASHIGOSHIMASAN
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bonjour hadri14!
pour ton info sur les possibilités des villes fictives, cela serait un bon compromis (si cela se fait) reste 3 point à vérifier!!
- seraient-elles là uniquement pour te permettre de te développer ??
- informatiquement, le concept sera t-il suffisamment bien ficeler pour tenir la route en solo et ainsi amener un chalenge intérssant au joueur pour l'amener à jouer ??
- cette éventualité pour le solo ne va t-elle pas pourrir le mode planète (multi) et couper court au souhait de MC de voir leur jeu se développer sur le web ??

là, je dis méfiance !!!

Atou't
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brico
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mais 90% des gens sur la béta jouer avec omnicorp voila comment tué le commerce entre joueur !!!

Je dit non à un bot !

Car sans lui les échanges serais 1000 fois mieux !
Roxel
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Le Fuelcorp c'est comme un bot, mais seulement pour vendre du pétrole :aie:

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brico
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sinon se serait pas mal d'avoir l'aparition du nom de notre guilde quand on voie les stats de nos villes Vos idées pour que le mode multie joueur soit vraiment bien - Page 5 Icon_biggrin
marty
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Davantage de matières premières, bois, minerai, pierre.
diversité climatique (la cannes a sucre ne pousse pas dans le grand nord)
des alliances et une veritable interaction entre joueurs...(attentat- crise economique -effet de serre...)
une animation au top. (championnat sport)(declenchement d'evenement: épidémie guerre tremblement de terre crash aérien, appels d'offre pour prisons ou autre.. il suffit de regarder les jouneaux sur une année...)
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