Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez-vous utiliser ce logiciel ?

10 - 53%
8 - 42%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 1 Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ieyasu a écrit:J'ai telecharger la beta et....

t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....

1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding

tu es bien dur je trouve, enfin si tu le dit, je n'y connait pas grand chose
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 2 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Flo49 a écrit:
ieyasu a écrit:J'ai telecharger la beta et....

t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....

1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding

tu es bien dur je trouve, enfin si tu le dit, je n'y connait pas grand chose

Je suis pas dur, je dis la vérité.


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 4 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

ben quand meme un peu...
il y avait d autres facons de dire ca... Wink
enfin c est pas mes affaires alors je vous laisse regler tout ca...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

En attendant il a essayer de créer un logiciel, il c'est donner la peine de le réaliser donc au moins le remercier pour avoir essayer de nous mettre à disposition un logiciel certes peut-être moins bien que celui d'Arcadoli ( selon ieyasu ) mais il a consacré du temps à la création de ce logiciel. Donc on peut être un peu gentil, car il c'est donné du mal.
Je comprend que ieyasu a voulu nous informer mais il y est aller un peu fort non ? :
ieyasu a écrit:
t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....

1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding






Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Brocel10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Bah.... il est toujours "fort" notre Ieyasu Smile
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1229

C'est sûr que le ton utilisé n'était pas agréable et qu'il aurait put être plus gentil. Mais après tout, je préférerais une critique telle que celle de Ieyasu à un mensonge lèche-bottisme.

Faut juste que Wondo retienne l'essentiel (ce que ieyasu à énuméré) et ne se bloque pas essentiellement sur la critique "dure".
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 4 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

geof a écrit:En attendant il a essayer de créer un logiciel, il c'est donner la peine de le réaliser donc au moins le remercier pour avoir essayer de nous mettre à disposition un logiciel certes peut-être moins bien que celui d'Arcadoli ( selon ieyasu ) mais il a consacré du temps à la création de ce logiciel. Donc on peut être un peu gentil, car il c'est donné du mal.
Je comprend que ieyasu a voulu nous informer mais il y est aller un peu fort non ? :

un peu fort oké,mais ieyasu a dit ce qu il pensait lui au moins;comme a dit leissa les remarques c est mieux qu un leche-botte.

et ieyasu n a jamais mentionné qu il trouvait que celui d ardacoli etait mieux.
il s est donné du mal,oui on est tous d accords,mais des remarques il en faut et c est ca qui nous permet d avancé.

derniere chose et la j avoue je ne parle pas que de geof:
il faut se meler de ses affaires;la discustion sur la partie dur ne concernait ni toi ni moi.
elle ne concernait que flo,ieyasu et wondo.
c est ca le probleme actuel sur le forum,il y en a plein(compris moi) qui se mele de ce qui ne les regardes pas et a la place que cela se termine gentillement en parlant a deux voir 3 c est plus de 4 personnes qui s entregeulent sur le topic.
arretons tous ca ,pour notre forum Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 2 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Si j'avais voulu etre méchant, j'aurai pas argumenté ma réponse.... Wink


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 271

Quelqu'un pourrait supprimer ce sujet car il ne sert pas a grand chose :aie: Juste à s'entregeuler comme dit lymoce Wink


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Banner10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 4 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

pas supprimé le sujet mais + les derniers messages a partir de celui de geof ou de yéyasu


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum