Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM modding tool  4 modding tool  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 modding tool  Bar_150_3
Messages : 8909

modding tool , Dim 6 Nov 2011 - 17:43
bon voilà ,j ai installé modding tool sur mon ordi et j ai maintenant un répertoire monte cristo dans programmes files
mais je ne sais pas quoi faire maintenant car je n'ai meme pas d application dedans....

quelqu un sait il comment ca marche et m'expliquer?


merci d'avance ,lymoce
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun modding tool  Bar_150_3
Messages : 1229

Re: modding tool , Dim 6 Nov 2011 - 17:56
Monte cristo? Tu dois te tromper! Monte cristo c'est pour CXL 2009, tout ce qui est après c'est Focus, qui remonte un peu à loin maintenant, je pense que tu as du te tromper de fichier, et que tu as juste remarquer que l'ancien fichier du jeu pour CXL 2009 que tu as peut-être installé à l'époque ne s'est pas supprimé lors de la désinstallation.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM modding tool  4 modding tool  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 modding tool  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: modding tool , Dim 6 Nov 2011 - 18:09
non je n'ai pas et n 'ai jamais le 2009 et je suis au courant de la faillite de monte cristo.
j ai telecharger sur le site de cxl 2012,et je n ai du seulement appuyer sur installer après avoir extrait les fichiers.

ca m'a intrigué aussi mais c'est comme ca....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
modding tool  1 modding tool  Bar_150_3
Messages : 1124

Re: modding tool , Dim 6 Nov 2011 - 18:39
c'est normal Lymoce, cela t'installe effectivement un dossier Monte Cristo

par contre tu ne peux pas encore utiliser les outils de modding, il manque le fichier viewer.exe
pour pouvoir fonctionner.

Focus est entrain de travailler dessus (d'après Oliver du forum Anglais )


modding tool  Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM modding tool  4 modding tool  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 modding tool  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: modding tool , Dim 6 Nov 2011 - 18:40
d'accords merci,j attends la suite alors,je vais le désinstaller puis je le réinstallerai quand ca aura été corriger


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
modding tool  1 modding tool  Bar_150_3
Messages : 1124

Re: modding tool , Jeu 10 Nov 2011 - 13:32
les outils rectifiés sont en ligne :

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=11&t=5121


modding tool  Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 modding tool  Bar_150_3
Messages : 2873

Re: modding tool , Jeu 10 Nov 2011 - 14:56
Merci pour cette nouvelle... très attendue Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM modding tool  4 modding tool  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 modding tool  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: modding tool , Jeu 10 Nov 2011 - 20:56
merci peluche Smile
j'ai répondu espérant une sortie avec sketchup qui nous permettrait un accès plus acessible.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
winmand
Membre Chevronné
modding tool  Bar_150_3
Messages : 1088

Re: modding tool , Ven 11 Nov 2011 - 18:34
J'ai une version de 3ds 2008 si quelqu'un serai intéressé...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM modding tool  4 modding tool  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 modding tool  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: modding tool , Dim 13 Nov 2011 - 17:48
peluche,peux tu m'aider ,j'ai installer la nouvelle version et pourtant c'est toujours monte cristo et il n y a pas d'application "artist tool suite " mais j ai "buildcontrol" qui me permet d importer des bat de 3ds max.

comment je fait pour artist tool suite?


merci d'avance pour votre aide,lymoce.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum