Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez-vous utiliser ce logiciel ?

10 - 53%
8 - 42%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bar_150_3
Messages : 271

Bonjour,

Je suis content de vous annoncé que je ne savais même pas que Cities XL 2012 aurais un Modding Kit et donc je ne savais pas que cities xl 2012 en saurais équiper. Donc j'arrête mon logiciel pour me concentrer sur mon autre encore mieux Wondo Flash Tool !

Plus d'information bientôt sur ce sujet ^^


Dernière édition par Wondo le Lun 8 Aoû 2011 - 22:53, édité 10 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 1 2 2 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est super ça, tu as l'air vraiment de t'y connaître en informatique.

Juste comme ça, on ne peut pas répondre non à ton sondage, c'est voulu :aie: ? Je plaisante bien sur, j'ai mis peut-être, ça dépends de comment le logiciel sera quand tu le sortira et si il est vraiment simple ou si il faut quand même passé 1h pour juste modifié un bâtiment (malgré ce que tu dis, pour les nul en informatique, il faut penser que certaines choses évidentes peuvent ne pas l'être pour certains membres).
Wondo a écrit:
PS: Le logiciel fonctionne et je suis capable de le créer
scratch Comment tu fait pour voir si il fonctionne si tu l'a pas encore créer? A moins que tu n'ait fait déjà une version d'essai Rolling Eyes


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 4 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bar_150_3
Messages : 3736

Qu'entends tu par simplifier ?


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bancit15
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bar_150_3
Messages : 271

manurust> Il est en création et je l'ai testé Wink

yann944> C'est de donner des tutoriaux et plusieurs aide car le logiciel vas par étape, donc vous devez cliquer sur un onglet étape 1 et ainsi de suite jusqu'a terminer votre mod. Vous pourrez aussi enregistrer votre avancement Wink


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Banner10
avatar
Invité
Invité
C'est super je suis préssé de le tester :aie:

Acardoli va etre moyennement content ..................

Est-ce que tu penses il sera compatible avec le 2012 ?
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bar_150_3
Messages : 271

Je le metterai à jour et arcadoli devrais pas se facher car plusieurs en font Wink


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Banner10
avatar
Invité
Invité
Toute façon acardoli est plus actif :/
avatar
Invité
Invité
Bah on a déjà notre logiciel création purement GC, pourquoi se casser la tête une nouvelle fois ? C'est un peu comme être masochiste :aie: Je doute pas de ta bonne foi mais étant donner qu'on a déjà notre logiciel ...

Et il serait préférable de choisir des moddeurs comme testeurs, ceux qui peuvent vraiment dire si ton logiciel est pratique ou non, puisque eux s'y connaissent et certains ont même pu tester les logiciels allemands, comme moi, enfin bref quelqu'un qui s'y connait en modding.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 4 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bar_150_3
Messages : 3736

Alegro a écrit:Et il serait préférable de choisir des moddeurs comme testeurs, ceux qui peuvent vraiment dire si ton logiciel est pratique ou non, puisque eux s'y connaissent et certains ont même pu tester les logiciels allemands, comme moi, enfin bref quelqu'un qui s'y connait en modding.

Tout à fait. C'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis pas proposé.


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Je suis un mini moddeur :aie: je modifie la texture des batiment et quand je fais mon mod il ne Marche que Ieyasu :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum