Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez-vous utiliser ce logiciel ?

10 - 53%
8 - 42%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 StatutForum2 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je veux bien garder un oeil sur ce projet Smile en tant que testeur.


Dernière édition par Exalight le Ven 5 Aoû 2011 - 13:46, édité 2 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 271

Pour vous montrez comment vas marcher cet outil, je vais divulguer une version de démonstration. Cette version n'est pas pour créer des mod mais pour découvrir à quoi ça ressemblera. Ceux qui sont testeurs eux auront une version fonctionnelle prochainement Wink Pendant ce temps je termine la version non fonctionelle ^^


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Banner10
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 271

Bonjour,

Je suis venu publier la beta non fonctionelle... Vous saurez tout en le téléchargant. Cette beta vous montre à quoi ressemblera mon logiciel. Mais attention, il n'est pas complet donc vous constaterez un choix plus complet dans la finale Wink

Tuto:
Extraire le contenu à l'endroit voulu et ensuite démarrer le .exe Wink

http://www.megaupload.com/?d=NRYP4AJD





[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Banner10
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 124

merci vivment la vertion complette
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 271

Elle arrive bientôt Wink


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Banner10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 7 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 8 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 6 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Trophee_bronze_ico [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
C'est génial !! Merci beaucoup !!
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 271

Serial Key Wondo Modding Tool V1.0

Pour obtenir le serial key vous devrez être enregistrer sur SimUrban, tout les membre inscrit auront le serial key pour utiliser le logiciel et les autres seront privé. Donc, pour être sur de l'utiliser vous devrez être enregistrer et vous devrez participer un peu au moin.Ceci n'est pas une publicitée pour avoir plus de membre, car comme mentionné, ce logiciel est conçu pour SimUrban. Donc ceci est tout à fait normal pour utiliser le logiciel ^^

Merci et bonne journée Very Happy


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Banner10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 2 [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

J'ai telecharger la beta et....

t'es completement à coté de la plaque. Tu as deja fait du modding sur CXL ? parce que avec ton logiciel on dirait pas....

1- CXL ne se résume pas à un seul fichier pak qu'on peut decompresser tout seul
2- ton tuto sur la modification des DDS est beaucoup trop complexe
3- Cet outil n'est pas addapté pour dupliquer les batiments
4- Je déconseille la recompressions en fichiers de format "pak" qui ne sont pas addaptés au modding


[Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [Logiciel] Wondo Modding Tool V1.0 > Wondo Flash Tool V1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 271

Bonjour,

Je suis content de vous annoncé que je ne savais même pas que Cities XL 2012 aurais un Modding Kit et donc je ne savais pas que cities xl 2012 en saurais équiper. Donc j'arrête mon logiciel pour me concentrer sur mon autre encore mieux Wondo Flash Tool !

Plus d'information bientôt sur ce sujet ^^
avatar
Invité
Invité
Ah dommage ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum