Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est compliqué tout ça ! :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 3 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ export ,il vaut mieux que tu n en fasse pas que pour cette ressources !!!construit une grande chaîne économique!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

Rat_des_villes a écrit:Bonjour Otaku33, bonjour à tous,
il m'est arrivé exactement la même chose que toi aujourd'hui ! Je compatis Sad
750 000 hab, 60 000 000 $, une ville qui se porte bien, environ 40 000 $ de recettes, un aéroport,.... et tout à coup, grosse panique : les bureaux se font la malle, les hightech aussi, quand je clique sur l'un, on me dit qu'il manque de l'autre, et vis versa... Grrrr
J'ai même "déménagé" ma 1ere zone hightech près des côtes car le cadre de vie ne convenait pas, arboré, installé des fontaines, du gazon,... rien y fait !
Bref là je suis à - 6 000 $ de recettes et mes autres zones d'industries en pâtissent aussi et ferment les unes après les autres...
Bon courage otaku33, on se tient au courant mutuellement si on trouve ZE solution Wink

SALUT Rat des ville content que je ne suis pas le seul a avoir ce problème: J'ai bien peur que Lymoce a raison créé une ville bureau/high tech est la seule solution envisageable même ci sa ne m'enchante pas vraiment mais il est impossible de continuer comme ça les industrie de ma ville font faillite les une après les autre.
Pour moi 2 solution je vais construire de la petite densité en bureau ça l'air de marcher + des hôtels d'affaire peut être que ça relancera un semblant d'économie.
Ou soit comme dit Lymoce de l’importation en masse en token de bureau
Je dénonce en tout cas une mauvaise gestion au niveau des bureau/ et des high tech Mad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 3 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Non pas du tout ,fait gérer c est tout ,si tu fais des échanges depuis le début ,il y a pas de problème .sinon fait attention a mettre des routes assez grosse comme ca les fret marche mieux,le rayons d' action des hôtels d' affaire et du reste sont plus étendus,construit des grandes routes de puis le début,tu ne le regrettera pas .


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

Oui lymoce changer mes routes de fret les passer en 2x4 voies seulement sa va être une vrai misère ! ma ville est sen dessus dessous déjà alors mais je ne désespère pas. j'ai déja commencé a construire une ville ayant un petit peu de tout et je vais créé un quartier d'affaire au centre avec bureau et high tech elle alimentera l'autre qui est en difficulté si j'arrive a régler ce problème je pourrais enfin me concentrer sur mes BP. PS j'ai vu des petites villes avec un semi de Bp mais c'est impossible non ceux sont des MODS qui les débloque ...... c'est un peut de la facilité quand je pence qu'il y a d’honnête personnes qui galèrent hihihi Problème bureau et industrie high tech - Page 3 606237
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Medaille_bronze_ico Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Et bien pour avoir construit 2 BP dans une tout petite ville voici le petit truc : le bouton qui te rajoute 10 tokens. C'est une stratégie très risquée puisque que ça te met toute ton économie par terre. Mais au début, vu que tu n'a rien, tu n'a pas grand chose à perdre :aie:. Donc voilà, avec ce bouton ça marche bien au tout début justement après, c'est vivement déconseillé !
j'avoue quelques menus "emprunts" à Omnicorp :aie: pour faire passer la pilule du coût de fonctionnement mais maintenant je suis de nouveau à flot Superman
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

La voilà la solution ! Wink
Tu as en effet utilisé tous tes tokens pour les BP !
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

je ne risque pas d'utiliser les 10 token car c'est bien marqué TRICHE est pour moi c'est impardonnable de toues façon mes villes sont déjà bien avancé donc j’importe les token petit a petit sur sa prends plus de temps mais c'est plus loyal disons Problème bureau et industrie high tech - Page 3 292924
Pour mon problème de bureau et de high tech j'ai réussi à stagner en construisant de la faible et moyenne densité en bureau pluss des hôtel d'affaire en masse j'ai aussi accru le fret un mixte de tout ça marche bien doucement mais surement dons RAT DES VILLES si tu ne veut pas faire trop d’importation tu peut tenter tout ça Problème bureau et industrie high tech - Page 3 47842
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 3 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Sinon pour les bp , ai un mod qui fait que tu n as plus besoin de ressources pour le construire mais il te demande un coût assez important mensuellement (entre 5.000 a 30.000 par mois)
Si ca t interresse dis le moi


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

OUI j'ai déjà vue des mod avec des réduction de ce type peut être pour plus tard mais là je préfère galérer pour les construire on a une satisfaction supplémentaire une fois que c'est terminé et en plus je trouve sa plus sympa c'est quand même dans l'esprit du jeu de galérer un peu pour être fier d'avoir un ou deux BP dans sa ville !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum