Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 274


SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Salon11

Chers membres du Monde GC, chers chefs d'entreprises, chers investisseurs, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la tenue de la première édition du SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES à Jai-Miral (Marhaban) le 27 et 28 février 2021   !

Dans un contexte de retour à la paix, la prospérité et la croissance économique doivent être au centre de nos politiques.


Mais le Salon International de l'Industrie et des Technologies c'est quoi ?

Pour faire simple ce grand salon est un meeting-point des entreprises dans le secteur industriel et technologique (tous secteurs confondus), dont le but sera dans un premier temps de montrer, mettre en avant et dévoiler des nouveautés/innovations sous forme de pavillon/stands. Et dans un deuxième temps avec les investisseurs locaux dont la famille royale au pouvoir à Marhaban ainsi que toutes les nations du Monde GC qui participeront viendra le temps de signature d'accord(s)/investissement(s) avec d'autres entreprises étrangères. (C'est l'occasion aux nations et aux firmes de se rencontrer facilement sans la nécessité de faire une rencontre entre chefs d'états)

Et pour accueillir cet événement, il faut une ville, Jai-Miral ! Comme présenté récemment Jai-Miral a pour ambition de devenir une ville monde au centre des échanges. De ce fait, la municipalité travaille depuis bientôt 5 ans sur la création/rénovation d'espaces d'accueil de convention center ou d'événements culturels.
Ainsi ce salon sera présent sur toute la ville dans 4 pavillons différents.

Plan des 4 pavillons :

Spoiler:


SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Reunio13

Pour participer à ce salon c'est simple, il vous suffit d'avoir une entreprise avec une page wiki un minimum argumenté ou bien une page sur le forum dans la catégorie "Les Compagnies" et de remplir ce petit formulaire afin que la direction du SIIT puisse s'organiser et le tour est joué !



D'autres informations arriveront très bientôt Wink
Merci à vous !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  2 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  7 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 5184

Une excellente intiative, comptes sur moi Superman
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Le Vasel et le Buikland seront de la partie avec quelques entreprises fort sympathiques Cool
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  4 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 3119

L'Empire Carnackien sera également au rendez-vous Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  4 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 8909

J'y participerai bien si, d'avance, j'y suis accepté :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 1034

Isoen viendra bien entendu, il me reste juste à faire la page wiki de Nordskoil
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 159

Magnifique !
Le Newland et notre fierté nationale des télécommunications Wecow seront au rendez-vous !
Ce sera l’occasion pour nous de rencontrer des investisseurs potentiels et de discuter de potentielles nouvelles implantations dans le monde!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 5582

Le Lagos se développe mais ne pense pas pouvoir participer encore à l'évènement. Cependant, il guette avec plaisir le déroulement du salon Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 1641

J'arrive comme un cheveux sur la soupe, et sans doutes trop tard, mais j'ai quand même rempli le formulaire pour Lisa automobile!
J'espère que la Rodina pourra être représentée, malheuresement, l'Euromed n'a pas encore d'entreprise que je pouvais présenter, mais ça va pas tarder ^^


Le courage de l'indolence
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  1 SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES  Bar_150_3
Messages : 274

SIIT @SIIT
C'est officiel le Salon International de l'Industrie et des Technologies est reporté au 14 mars. #SIIT



Hello à tous !
Merci à vous tous pour vos inscriptions ça me fait très plaisir ! (Skri pas de problème tu n'es plus en retard ahah)

Je dois malheureusement reporté l'événement notamment parce que j'ai deux gros travaux à rendre ce week-end pour mes études (les proffesseurs oublient que confinement ne rime pas avec vie dédié à 100% aux études Sad)

Je reporte donc de 15 jours histoire que je termine mon organisation et que je vous fasse vivre une belle expérience Wink

Merci à vous
Mes excuses
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum