Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 33

Voila je joue depuis peu a city xl 2011 et je rencontre un problème au niveau des bureau et des industrie high tech :
Les fait: Ma ville fait environ 2 540 000 habitant 25 800 000$ il y a 14% de chômage chez les managers et 17% chez les élites,
le problème et que je ne peut plus construire ni bureau ni high tech car un message me dit que je doit augmenter la production de bureau si je construit du high tech et vis versa . j'ai donc continué a construire des logement mais sa ni change rien les habitants se retrouve au chômage au lieu d'aller travailler dans les bureau et les industrie high tech
Avec le temps les industrie qui marchée font faillite les unes après les autres sans que je ne puisse rien faire
Bizarrement j'ai -14 de token de bureau alors que ma ville est une ville bureautique

je doit peut être construire plus d’hôtel d'affaire
Es que ma ville ne peut plus se développer
jattend une réponse au plus vite merci Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 1344

C'est bizarre. Note que augmenter les industries high-tech permet de mieux faire marcher les bureaux. Mais je ne comprends pas bien ton problème.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech 4 Problème bureau et industrie high tech 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 8909

Aarg. J ai eu le même problème sur un de mes villes!!!c est chiant hein?
Mais a chaque problème il y a des solutions !!!!fais une autre ville et met y des industries hight tech !!!puis fais un échange des tokens vers ta ville Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 1840

otaku33 a écrit:jattend une réponse au plus vite merci Smile

humhumm deja bonjour pour commencer non ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech 4 Problème bureau et industrie high tech 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 8909

Ingrat Aurélien !!! Il est nouveau ,laisse le s intégrer


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 33

OUI désolé bonjour je suis stressé Et bien quand je veut construire des bureaux un message me dit que je doit augmenter le nombre d'industries high tech ET quand je veut construire du high tech un message me dit que je doit augmenter les bureaux c'est logique non ! le problème c'est que aucune des deux type d'industries ne veulent se construire du coup

Et je me demandé si sa n'est pas un problème de fret ou de transport de passager a proximité ou alors le cadre de vie mais es que le manque de transport en commun et le cadre de vie peuvent influer autant sur des industries au point tel qu'elle ne peuvent pas se construire
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech 4 Problème bureau et industrie high tech 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 8909

Je te l ai dit !!! Il n y a pas de remède a ma connaissance si aucun des deux constructions ne veut se construire !!Wink
Ok?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 33

Lymoce a écrit:Aarg. J ai eu le même problème sur un de mes villes!!!c est chiant hein?
Mais a chaque problème il y a des solutions !!!!fais une autre ville et met y des industries hight tech !!!puis fais un échange des tokens vers ta ville Wink

C'est bien beau mais tout ne peut pas se résoudre avec des tokens ils servent pour les problèmes économique pas pour palier un manque de bâtiment qui peuvent en théorie être construis sur la carte mais merci de ton aide quand meme Neutral
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Problème bureau et industrie high tech Medaille_bronze_ico Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 4944

Tu as suffisamment d'hôtels, de transport de passager ?
Quand tu clique sur un bâtiment non construit, souvent ils marquent ce qui ne va pas. C'est pas toujours vrai mais ça peut donner des indices^^
Il y a quoi chez toi ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech 4 Problème bureau et industrie high tech 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 8909

Et bien il a dit qu il manquait d' industrie hight tech pour les bureaux en cliquant enfin je crois que c est ca que notre ami le nouveau veut dire


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum