Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 33

Voila je joue depuis peu a city xl 2011 et je rencontre un problème au niveau des bureau et des industrie high tech :
Les fait: Ma ville fait environ 2 540 000 habitant 25 800 000$ il y a 14% de chômage chez les managers et 17% chez les élites,
le problème et que je ne peut plus construire ni bureau ni high tech car un message me dit que je doit augmenter la production de bureau si je construit du high tech et vis versa . j'ai donc continué a construire des logement mais sa ni change rien les habitants se retrouve au chômage au lieu d'aller travailler dans les bureau et les industrie high tech
Avec le temps les industrie qui marchée font faillite les unes après les autres sans que je ne puisse rien faire
Bizarrement j'ai -14 de token de bureau alors que ma ville est une ville bureautique

je doit peut être construire plus d’hôtel d'affaire
Es que ma ville ne peut plus se développer
jattend une réponse au plus vite merci Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 1344

C'est bizarre. Note que augmenter les industries high-tech permet de mieux faire marcher les bureaux. Mais je ne comprends pas bien ton problème.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech 4 Problème bureau et industrie high tech 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech Bar_150_3
Messages : 8909

Aarg. J ai eu le même problème sur un de mes villes!!!c est chiant hein?