Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Lymoce a écrit:Ingrat Aurélien !!! Il est nouveau ,laisse le s intégrer

Ce n'est pas une question d'integration lymoce mais de politesse Smile ! donc je ne comprend pas l'emploi du mot ingrat qui n'a rien a voir avec le contexte Problème bureau et industrie high tech - Page 2 135610 de plus je ne les pas dit sur un ton agressif enfin bref.
Wink
@ otaku33
pour ton probleme moi quand sa se produit j'importe des tokens d'un des deux et sa relance la machine Problème bureau et industrie high tech - Page 2 251217
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 2 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne voulais pas dire "ingrat" je veux simplement dire que lui donner un réflexion (même de politesse)ca lui donne pas un sentiment d' "acceuil"
Bref on passe c est pas grave
Sinon Aurélien ta solution e l ai deja mentionné ,je pense que c est la meilleur solution Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

vous embrouiller pas c'est ma faute j'était juste pressé de trouver une réponse. Je vais voir pour l'idée des token même si je ne cautionne pas cette méthode . Je vais voir aussi pour les transport, le cadre de vie et les hôtels d'affaires MAIS sa me parait louche cette histoire merci pour vos réponses
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 2 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ mais ca ne change rien de rajouté des rues de fret et des cadre de vie ,j ai deja testé sur 10 places de construction (j avais 89% de cadre et 91% de possibilité de fret )et il y en 3 qui ce sont construit seulement et il était en faillite donc Oui^^ ,le hight tech est tres important pour les bureaux.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

Donc un import de token serait la seule solution selon toi c'est comment dire........mal foutu quand même car il est fort probable que dans mes prochaine création j'ai le même problème a moins que je ne dépasse pas les 2 000 000 d'habitants car c'est en dépassant cette barre que les soucis sont arrivés c'est pas mon genre je suis plus mégapole que petite bourgade si l'on veut une grande ville dans CX11 il faut une dizaine de petites villes qui l'alimente. enfin de compte je me rend compte de la partie gestion de ceux jeu scratch
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

pour les bureau c'est surtout le service passager qui compte en construisan un aeropor sa ameliore le service
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 2 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Moi c est a 300.000 que j ai eu ca
Mais en fait c est comme une chaîne ,si il te manque un maillon ,la chaîne est cassé.
En fait si tu y fais attention depuis le début ,tout va bien.
Si comme moi tu ne veux pas de manufacture qui gâche le paysage,l import de tokens est la meilleur solution.
Pour résumer:
Pas de manufacture> pas de hight tech>pas de bureau >pas de hight tech
Donc c'est normal si il te manque la manufacture tout est foutu!!!
Selon moi ,Oui^^,c est la seule issue.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Rat_des_villes
Rat_des_villes
Nouveau Membre
Aucun Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 6

Bonjour Otaku33, bonjour à tous,
il m'est arrivé exactement la même chose que toi aujourd'hui ! Je compatis Sad
750 000 hab, 60 000 000 $, une ville qui se porte bien, environ 40 000 $ de recettes, un aéroport,.... et tout à coup, grosse panique : les bureaux se font la malle, les hightech aussi, quand je clique sur l'un, on me dit qu'il manque de l'autre, et vis versa... Grrrr
J'ai même "déménagé" ma 1ere zone hightech près des côtes car le cadre de vie ne convenait pas, arboré, installé des fontaines, du gazon,... rien y fait !
Bref là je suis à - 6 000 $ de recettes et mes autres zones d'industries en pâtissent aussi et ferment les unes après les autres...
Bon courage otaku33, on se tient au courant mutuellement si on trouve ZE solution Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème bureau et industrie high tech - Page 2 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

La" ze solution" :je pense que c est l export de tokens POUR le 3ème fois.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 4 Problème bureau et industrie high tech - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:La" ze solution" :je pense que c est l export de tokens POUR le 3ème fois.
L'import tu veux dire scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum