Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 5 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est joli Very Happy

Mais je trouve que l'endroit est mal approprié : à côté des champs et au milieu du zone à faible densité Neutral


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Sans_t25
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

keketfc a écrit:salut, ou a tu vue plusieurs fois le même immeuble coller !!! c'est pas possible geek scratch
tu sélectionne le bâtiment de ton choix avec la souris et tu appuis sur " Suppr " jusqu'à a avoir le bon bâtiment qui pousse !!! study si si , c'est une solution République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 822932


Je me disais "Mais il est vraiment..... Very Happy" lol!



Jolie ville, les champs carrés font vraiment bizarre en effet. Tu devrais faire des patés de maisons, puis ensuite les champs. Tu tranches trop vite des gratte ciels à la campagne, c'est mon avis.


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Signature2s République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Oui, le CBD est bien pensé ; ouais j'suis pas fan des zones entres les grands bâtiments, ça fait pas assez NYCNiggerGottaFun... Razz

Il fera bien une fois entouré de zones bâties. Par contre, j'aime pas trop les zones de champs et résidentielles basses carrées... Le jeu nous fournit de puissants outils pour créer des routes courbes, utilisons les, surtout dans ces zones où la verdure donne bien.


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Craftstokecitymarketing
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Dites les gars je suis le seul a avoir des problèmes sur CXL 2011??
Plus de 10 plantages j'ai eu!! Alors que j'avais jamais ce genre d'ennuis sur le 2009! J'ai eu des plantages en prenant des photos, en zoomant et surtout pendant les sauvegardes automatique ... dernier plantage qui m'a été fatale! Ma ville de Videlle est morte .... sauvegarde foiré sur le 2011 en tous cas, j'ai toujours mon ancienne sauvegarde du 2009 mais la franchement je suis totalement écœuré !!!
Tout ce que j'avais fait depuis 1 semaine ben je l'ai bien profond....... me reste juste un point vert sur la planète avec des statistiques....
Me dégoute ces Focus de mes 2 et leur finition a la Bethesda ......
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Arrête, Bethesda avait fait du bon job avec Oblivion... Razz

Personellement, je n'ai encore eut aucun problème de ce type. Et c'est vraiment navrant, ta ville était bien! Si tu joue en qualité HD (genre 1920x1080, AA4x, High textures) pour faire tes photos, il ne faut pas déranger le jeu quand il sauvegarde. Donc, évite même de bouger ta souris dans ces moments, ça évitera des problème...

Après, je ne peux pas tellement t'avancer...


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Craftstokecitymarketing
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Je viens de découvrir Videlle ! Smile
Encore un défi à mon esprit qui aime les courbes et les sinuosités... et bien ça fonctionne, ces grandes avenues rectilignes interminables bordées de bâtiments pas trop élevés... ça m'a rappelé mon voyage à Los Angeles ! Very Happy

J'espère que tu vas régler tes problèmes de plantage du jeu... Moi jusqu'ici, je croise les doigts, mais je n'ai pas rencontré de tels problèmes. C'est vrai que ça doit être déprimant de perdre plus d'une semaine de boulot sur une ville à cause d'un plantage pale
Vivement que tu trouves une solution pour continuer ta ville !
MadMaxTheDuck
MadMaxTheDuck
Apprenti Membre
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 49

Même réflexion que clamato superbe début mais les champs en face de la mairie ca le fait pas trop ! Sinon ton CBD a l'air chouette !! Pour l'ordi un coup de tatanne dans les dents et ca repart République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 822932


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 1288440123

Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52

Vote Paquet For President !!

Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci pour tous, je reprendrais la ville depuis le 2009 un peu plus tard vu que lui au moins est stable, pour le 2011 j'y retoucherais quand Focus sortira son fameux patch!
Surtout que j'avais écouté vos conseils et apporter des modifs mais bon ....
Ce n'est que partie remise et Videlle renaitra encore plus belle je l'espère!

Dvergar touche a Morrowind, Oblivion et Fallout 3 version console avant les patch et tu comprendra ta douleur ! (avec eux par ex. le mot fusion prends tout son sens!) ^^

Encore une fois merci en tous cas.
(Oscar, content que ça est pu te rappeler des bons souvenirs. Smile
Sinon je préfère une belle baffe plutôt qu'une grosse tatane, ca tache moins lol !)
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Le coup de la sauvegarde pendant les clichés HD ne fait pas planté le jeu, ça m'arrive tout le temps Wink


Ce que je te conseille de faire, c'est de faire de temps à autres une sauvegarde manuelle avec un autre nom de fichier (différent de la sauvegarde automatique quoi), ainsi si ta sauvegarde automatique plante et devient irrécupérable, tu pourras toujours récupérer la manuelle, et inversement Wink


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Signature2s République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

@Cedric: Bah, je n'ai que Oblivion : The Elder Scrolls sur ordinateur et sans patch, c'est vrai que c'est la galère. Sans parler des textures et des effets visuels que j'ai remplacés pour des hautes résolutions (je joue en 1920x1080, donc ça pixelisait un peu...).

N'empêche que ce jeu m'a beaucoup occupé et amusé... Very Happy


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 4 Craftstokecitymarketing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum