Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Vive Moi Bar_150_3
Messages : 1229

Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:06
"Mais bouge toi le derriere non d'une pipe! Il me faut ce discours, où tu l'as mis?!"

"Madame, je crois qu'il est trop tard, il va falloir improviser..."

"Quoi?! Ils sont déjà là?"


Leïssa se tourne vers les gens de GC...

"Bonjour, alors, les conditions sans arrangement sont 2.000.000 de crédits dans un délai de deux heures..."

Patricia chuchote quelque chose à Leïssa...

"Comment ça on est pas chez les victimes de la prise d'otages?... héhé *sourire innocent, elle tendit la main pour se présenter et rattraper tout ça* Je suis Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City. Cette ville est indépendante de toute juridiction, ce qui fait de moi la chef suprême et incontestée."

"Non seulement la ville porte bien son nom, bordel, mais en plus la maire est modeste."

"Oh toi la ferme et laisse moi parler!"

"..."

"Bien, voici Patricia, mon assistante qui fait tout ce que je lui dis sans broncher..."



- - - - - - - - -


En réalité, je m'appelle bien Leïssa, 17 ans et j'habite en Ile de France. D'ailleurs, c'est la ville de banlieue où j'habite qui m'a donné envie de construire une ville d'un concept particulier. Lorsque je voie les villes des membres de GC, je me dis que tout est symétrique, ou que tout est prévu pour faire jolie. Tout est bien organisée, j'ai donc eu la grandiose idée de construire une ville de maniere chaotique^^.

Bref, vous verrez ça bientôt en image... Sinon, je joue à Cities XL depuis la sortie de la version 2011. J'ai fais trois villes, dont deux archi pourrie^^. Je ne pensais pas au départ que la ville bordelle sera celle que j'aurais décidé de vous montrer! Mais comme c'est la mieux réussit (bizarre non?), j'ai changé d'avis. 1 200 000 habitants pour le moment. Ne vous attendez pas à une oeuvre d'art évidemment^^.

Patricia est fictive, Leïssa Kaylnor aussi. Leïssa est dictatrice, parano, et mégalomane, ambitieuse qui a les yeux plus gros que le ventre. Patricia est pessimiste, rabat-joie mais sérieuse. Tout ça avec humour donc^^.


Dernière édition par Leïssa le Dim 11 Mai 2014 - 17:01, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:08
Bienvenue Leissa ! (Quel Banlieue ? (93?) :aie:)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vive Moi 4 Vive Moi 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vive Moi Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:10
Super présentation ,bienvenue leissa ,si tu as des questions hésite pas!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Vive Moi Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:13
Bienvenue teh.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Lesime
Lesime
Administrateur
Vive Moi 2 Vive Moi Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:52
Géniale ta présentation Very Happy

Soit la bienvenue ici Leïssa Wink j'ai hâte de voir Bordel-City !



(par contre, si tu pouvais réduire la hauteur de ton avatar Wink, mégalomane mais pas trop Very Happy )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vive Moi 2 Vive Moi 1 1 3 Vive Moi Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 11:56
Super présentation, c'est vraiment sympa Very Happy
Bienvenue sur GC, Leïssa ! cheers

J'ai hâte de voir tes villes ! Au moins, je ne suis plus le seul à faire des villes bordéliques maintenant Vive Moi 551330


Vive Moi Clicim12Vive Moi Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vive Moi Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vive Moi 4 Vive Moi 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vive Moi Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:04
LOL romu
Bah moi je trouve son avatar a la bonne taille ...
Vivement bordelcity


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Vive Moi 2 Vive Moi Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:06
affraid affraid trop fort la présentation affraid affraid

Salut ! Bienvenue sur GC Very Happy cheers

Vivement la ville Bordel ^^


Vive Moi 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Vive Moi Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:29
Je vois que tu aimes le théâtre, moi aussi cheers
Bienvenue sur GC
avatar
Invité
Invité
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 12:37
Bienvenue sur GC Leissa Laughing J'ai bien aimé l'intro de ta présentation ! Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum