Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 5 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

affraid C'est trop carré à mon goût !

Mais c'est très joli Very Happy


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Sans_t25
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Carrefour Market !!! J'y fais tout le temps mes grosses courses ! J'avais jamais vu ^^




Ta ville est pas mal, mais beaucoup trop carrée, surtout pour les champs agricoles, ça rend vraiment pas bien :s

Mais ta présentation est géniale pour le coup !


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Signature2s République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Signaturebuffalo2
Reeck
Reeck
Apprenti Membre
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 13

Très joli ! Peut-être un peu trop de mélange de style par contre. Neutral

J'aime particulièrement l'image de nuit avec les deux stades, cependant je retiens également celle de l'aéroport. Les alentours mériterait d'être remplis ^^
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci a vous tous.

Pour le coté "trop" carré c'est un style a l'américaine avec des lonnnnnnnngguueees avenues qui n'en finisse plus que j'aime assez. ^^
Après je comprend que ce style ne plait pas a tous le monde.
Mais bon dans les prochaines villes je tenterais d'autres approches.
Pour l'aéroport il est collé à la zone industrielle et risque de finir entouré par celle-ci.


Videlle actualité:

Pour fêter le million d'habitants dépassé, le conseil municipal a décidé de crée une place des coté Est et Ouest de la mairie.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Cxl_sc61

Avant de commencer a bâtir ce qui deviendra le cœur économique de la ville, il avait été décider d'investir l'île de Pleasent view.
Les gens se sont littéralement jeter sur les lopins de terre a vendre!
Tant et si bien que l'île a été investie en un temps record.
A ce sujet nous somme désolé pour ceux qui voudraient s'y établir mais tous les terrain sont vendu.

L'île de Pleasent View en image:

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Cxl_sc62
En premier plan l'île, sur la droite de l'image la rive Est ou s'établira bientôt le centre économique de la ville et en arrière plan la rive Ouest.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Cxl_sc63
L'île au 1er plan et la rive Ouest en face.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Cxl_sc64
Vue sur l'île depuis le sommet du stade de football.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Cxl_sc65
Cliché pris depuis la marina avec la rive Ouest en arrière plan et une magnifique pleine Lune.

(Oui je sais c'est carré mais je garderais ce style jusqu'à la fin de la ville)
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 6 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu as des bâtiments qui, je crois, ne sont pas la version de base de CXL 2011....ils viennent d'un unlocker quelconque qui semble bien fonctionner sous 2011....peux-tu me dire lequel svp?

C'est très joli comme villes et comme présentation..... cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est mignon comme tout !!! L'île de Pleasent , la première !!! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 591898


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci Clamato et KEKETFC. (envie d'une maison au bord de l'eau? Very Happy )
Pour les mods je peux confirmer que ceux-ci fonctionne sur le 2011:

Terrain de basket
Déblocage de bâtiments V.3
Nouvelles fermes
Routes bordées de palmiers/peupliers
Arbres caduques/exotiques
Bateaux posables
Gazons
Statues et décorations

Je n'ai pas testé les nouvelles places par contre.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca parait immense République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 289949 Bravo !

Par contre, il faut peut etre revoir ton réseau de bus, je sais pas si les habitants aiment qu'il y ait un arret à chaque coin de rue lol!


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est très joli =D

Mais oui, pour le réseau de bus, faut peut-être revoir l'emplacement des arrêts :aie:


O hi there

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Johan a écrit:C'est très joli =D

Mais oui, pour le réseau de bus, faut peut-être revoir l'emplacement des arrêts République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 2 222236
Merci. Si tu parle de l'image avec la mairie, en faites il y as 2 ou 3 ligne de bus qui s'entrecroise par endroit.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum