Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Tu peux faire un seul arret de bus pour les 3 lignes, peut etre que ça facilitera la correspondance d'une ligne à l'autre Wink


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci du conseil mais je l'appliquerais plutôt sur la prochaine ville. Pour le moment je n'ai guère envie de refaire les 12 lignes de bus. Déjà qu'il faut que j'en rajoute car certaines sont à 100% d'occupation avec les bus a 2 étages!!!
Les habitants se contenterons de ce qu'il y as pour le moment ! XD
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Videlle actualités:

Rajout d'éléments décoratif sur les places de la mairie:

Avant:
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc66

Après:
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc67

Suite à la re-décoration des places et du début des travaux de la rive Est le conseil municipal a décidé de doter la ville d'une nouvelle mairie plus imposante.

La nouvelle mairie:
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc68

Présentation en images de l'évolution des constructions sur la rive Est:

Vue satellite de la ville - pose des routes principale et début du nouveau centre économique.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc69

Les 1er grands immeubles de bureaux ainsi que les multinationales commence a investir le zone économique.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc70

Le centre économique quelques temps après.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc71

Vue depuis les collines sur le centre économique.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc72

En parallèle une nouvelle partie du centre économique débute a son tour avec un grand parc centrale.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Cxl_sc73


Videlle. Votre avenir, notre futur.


(p'tite question: comment vous faites pour avoir plusieurs fois le même immeuble coller? Y as un truc?)
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

salut, ou a tu vue plusieurs fois le même immeuble coller !!! c'est pas possible geek scratch
tu sélectionne le bâtiment de ton choix avec la souris et tu appuis sur " Suppr " jusqu'à a avoir le bon bâtiment qui pousse !!! study si si , c'est une solution République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 822932

Arrow
Spoiler:


Et désoler pour mon message sur ta présentation , il était tard !!!


Dernière édition par keketfc le Jeu 28 Oct 2010 - 2:15, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

keketfc a écrit:salut, ou a tu vue plusieurs fois le même immeuble coller !!! c'est pas possible geek scratch

Spoiler:


Et désoler pour mon message sur ta présentation , il était tard !!!
Grand merci a toi!
(et pour ton message dans la présentation je l'ai pas du tout mal pris t'inquiète ^^)
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

j'ai rééditer mon message en haut entre temps Wink , dit moi si tu trouve , enfin si tu est sur le jeux !! je viens de regardes sur le 11 et c'est pareille !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

keketfc a écrit:j'ai rééditer mon message en haut entre temps Wink , dit moi si tu trouve , enfin si tu est sur le jeux !! je viens de regardes sur le 11 et c'est pareille !!!
Yop! J'ai testé et effectivement ça fonctionne aussi pour le 2011 !!! Cool alors!
Merci encore a toi. Wink
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 6 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu devrais enlever les champs qui font face à la mairie ou déplacer celle-ci....je trouve que ça ne fait pas réaliste.

Ton centre économique est bien. Il aura bel effet lorsque les alentours seront peuplés! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 1 1 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli ce CBD République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 289949 Bonne chance pour construire autour ! :greattt:

Heu... il y a beaucoup d'arrêts de bus sur une avenue je trouve :aie:


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Clicim12République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 7 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 8 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Trophee_bronze_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
pas mal le CBD, par contre ton trafic est saturé !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum