Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 5 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 21:28
C'est bien mais je trouve que les immeubles sont trop éloignés les uns des autres ...


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Sans_t25
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 21:36
Au contraire, j'aime beaucoup le concept très "aéré" de la ville. La présentation est impeccable, comme d'habitude avec Ieyasu.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 21:42
paquet a écrit:C'est bien mais je trouve que les immeubles sont trop éloignés les uns des autres ...

C'est un peu le but de ma ville lol! C'est le style "banlieue" : immeubles espacés par de la verdure des places ou des parkings...
Personnellement je trouve ça jolie, je vois pas ce qui te dérange dans ce style d'urbanisation....

Merci pour vos commentaires, le prochains bulletin sera pas terrible, c'est juste pour mettre les photos de l'évolution.... Razz


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 7 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 8 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 6 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Trophee_bronze_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Ven 16 Juil 2010 - 23:23
Les building s'intègre bien au paysage !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 StatutForum2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

decidement ta ville s'améliore de plus en plus , avec des conceptss d'urbanisation tres critiqués de nos jours.

continue comme ca Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Tomsz a écrit:Au contraire, j'aime beaucoup le concept très "aéré" de la ville. La présentation est impeccable, comme d'habitude avec Ieyasu.

Tout à fait d'accord avec Tomsz Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 717641

La tendance actuelle est effectivement de "parquer" les classes moyennes dans des lotissements et d'entasser les plus riches dans les tours. Il suffit de voir le projet en cours de construction de plus haute tour résidentielle ( 516 m ) à Dubaï : le Pentominium

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 13702245rr9

Tes tours de riches paraissent bien modestes, Ieyasu Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 7 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 8 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 6 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Trophee_bronze_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:
Tomsz a écrit:Au contraire, j'aime beaucoup le concept très "aéré" de la ville. La présentation est impeccable, comme d'habitude avec Ieyasu.

Tout à fait d'accord avec Tomsz Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 717641

La tendance actuelle est effectivement de "parquer" les classes moyennes dans des lotissements et d'entasser les plus riches dans les tours. Il suffit de voir le projet en cours de construction de plus haute tour résidentielle ( 516 m ) à Dubaï : le Pentominium

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 13702245rr9

Tes tours de riches paraissent bien modestes, Ieyasu Wink

Je dit tout simplement "LOL"
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Sam 17 Juil 2010 - 11:05
Jeff10 a écrit:
Tomsz a écrit:Au contraire, j'aime beaucoup le concept très "aéré" de la ville. La présentation est impeccable, comme d'habitude avec Ieyasu.

Tout à fait d'accord avec Tomsz Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 717641

La tendance actuelle est effectivement de "parquer" les classes moyennes dans des lotissements et d'entasser les plus riches dans les tours. Il suffit de voir le projet en cours de construction de plus haute tour résidentielle ( 516 m ) à Dubaï : le Pentominium

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 13702245rr9

Tes tours de riches paraissent bien modestes, Ieyasu Wink

Merci de ridiculiser mes quartiers riches :aie:

Je ne construirai pas d'immeuble aussi haut pour les habitations.... ca risque de ridiculiser mon quartier d'affaire :aie: (sérieusement) C'est pour ça que les "tours" que j'ai choisies sont petites :coolc:


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Medaille_bronze_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Sam 17 Juil 2010 - 11:33
La banlieue est géniale. J'adore les immeubles aérés.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Medaille_argent_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Sam 17 Juil 2010 - 17:26
J'adore comment c'est fait ^^


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum