Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 12 Juil 2010 - 18:17
merci Smile

Clamato a écrit:Imagine l'effet si les stationnements contenaient vraiment des voitures.
Mais pourquoi tu n'utilises pas les vrais stationnements du jeu? (du moins en alternance...car eux, ils ont des véhicules parfois)

Pour le stationnement, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de voitures, c'est comme les places du marché sans marchants ou les prés sans vaches.... Sad
J'ai tenté de faire des mods pour ajouter des voitures Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 839159 mais je n'ai aucun résultats... J'ai essayé d'insérer les voiture sur la "place" sans succès et j'ai essayé de les insérer dans le genre du mod arbres, sans effet... Je ne baisse pas les bras, c'est un travail de recherche et il faut de la patience Smile


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 12 Juil 2010 - 18:41
Alors là, ENFIN quelqun qui fait de beaux échangeurs!! Et je dois dire que le "T-Shape'" Que tu as fait à triple étage est somptueux!! Bravo, je vais le copier un jour je pense :p
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 12 Juil 2010 - 18:47
L'autoroute est siperbe
L'echangeur est magnifique
Continue c'est trop beau cheers cheers


[img]Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bannierec
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 12 Juil 2010 - 19:42
Hey superbe ton autoroute bon boulot !! ça rend super bien avec ta ville Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 591898 continu !!


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 5 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 12 Juil 2010 - 22:33
Très Beau Very Happy


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Medaille_bronze_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 14 Juil 2010 - 10:21
Les échangeurs son magnifiques, surtout le premier. Belle réalisation. Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 717641
Par contre, je trouve que ce genre d'autoroute surélévée irait beaucoup mieux dans un grand cente rempli de gratte ciels plutôt que sur une forêt. C'est pas très logique vu le prix affraid.
Bref, un tel réseau mérite une grande urbanisation mais c'est peut-être ce que tu as l'intention de faire..
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Mer 14 Juil 2010 - 15:00
Ah ? moi les parkings ont des voitures, toujours les memes par contre.

Très beau en tout cas !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 19:35
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1278655397_Prunor_logo

Bulletin n°4 : Nouvel axe aérien !

Un résumé ?

La dernière fois, le bulletin était largement consacré à l'autoroute aérienne de Prunor. Aujourd'hui cette autoroute se dote d'un nouvel axe, le réseau commence à prendre forme...


Le nouvel axe aérien :

Afin de relier la banlieue au futur centre d'affaires, une autoroute est construite. Le fait qu'elle soit en hauteur va permettre de protéger les habitants et les usagés. Cela permettra aussi un passage au dessus de la forêt sans nuire à la faune locale. Voici le quartier avant les travaux :

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272364_cxl_screenshot_prunis_70

Voici un échangeur :

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272384_cxl_screenshot_prunis_97

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272394_cxl_screenshot_prunis_98

Et voilà l'autoroute :

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272403_cxl_screenshot_prunis_99

(merci de ne pas tenir des bâtiments sur l'autre rive...)

Le futur quartier d'affaire :

Le plan des avenues est déjà tracé mais mais aucun emplacement n'a été délimité. Le groupe Hanami cherche à étudier au mieux les sols avant l'arrivée des premiers bulldozers... Il ne faudrait pas que le terrain affaisse !

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272352_cxl_screenshot_prunis_3

Les grands quartiers pavillonnaires :

Les habitants peuvent enfin vivre dans des maisons et profiter d'un petit jardin. La banlieue pavillonnaire est l'endroit idéale pour vivre avec sa famille. Les Prunoriens préfèrent largement les pavillons aux immeubles, cela malgré les efforts d'Hanami pour embellir les quartiers HLM.

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272415_cxl_screenshot_prunis_103

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1279272375_cxl_screenshot_prunis_72

Prochainement :


Des tours de hauteur plus importante seront construites. Des images de la belle banlieue pavillonnaire. De petits commerces seront ouverts dans la banlieue.


Merci aux lecteurs. Merci aussi pour les commentaires.

Comment trouvez-vous le rectangle noir derrière le texte des photos ? Est ce que c'est plus lisible ?


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 1 1 3 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 19:36
C'est superbe ieyasu, en particulier cette banlieue pavillonaire et la vue satellite ! On voit bien l'autoroute ! Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 591898


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Clicim12Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 7 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 8 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 6 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Trophee_bronze_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 15 Juil 2010 - 20:14
Les échangeurs sont parfaitement bien construits !!! Vraiment un travail assez long je pense !
Jolie vue satellite .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum