- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mar 23 Aoû 2011 - 20:17
C'est con j'ai plus mes photos de la mine de Neufchef, c'est pas loin de celle là ^^
La Lorraine mérite vraiment le détour, passez un jour à l'occasion ! :p
La Lorraine mérite vraiment le détour, passez un jour à l'occasion ! :p
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 24 Aoû 2011 - 1:09
Oui a part qu'en lorraine il pleut tout le temps mais bon ^^
Sinon très belle photos !!
Sinon très belle photos !!
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 24 Aoû 2011 - 13:51
Merci à vous tous! La prochaine série arrive ce soir ou demain
@Romain: ouais je sais, d'ailleurs les galeries sont toutes reliées entre elles... il y a 50.000km rien que dans le bassin ferrifère NORD (au passage, le tour de la Terre c'est 40.000km ^^). J'aimerais bien y aller à Neufchef! L'année prochaine peut-être! Je posterai les photos ^^
Et oui vas-y fais de la promo!!!
@ xpr0digy: bah non! Regarde le temps qu'il faisait quand j'y ai été! C'est que dans les Vosges qu'il pleut! (je parle du massif!)
Guillaume
@Romain: ouais je sais, d'ailleurs les galeries sont toutes reliées entre elles... il y a 50.000km rien que dans le bassin ferrifère NORD (au passage, le tour de la Terre c'est 40.000km ^^). J'aimerais bien y aller à Neufchef! L'année prochaine peut-être! Je posterai les photos ^^
Et oui vas-y fais de la promo!!!
@ xpr0digy: bah non! Regarde le temps qu'il faisait quand j'y ai été! C'est que dans les Vosges qu'il pleut! (je parle du massif!)
Guillaume
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 24 Aoû 2011 - 14:31
Oui bah moi j'habite a baccarat ( Meurthe-et-Moselle mais tout prés des vosges ) et bah je peut te dire qu'il pleut très souvent 1 semaine de beau cette été
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 24 Aoû 2011 - 15:06
Thionville, depuis 20 jours on suffoque :m
Oui Neufchef est a voir Guigui :p
Oui Neufchef est a voir Guigui :p
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 24 Aoû 2011 - 19:42
@xpr0digy > au moins 2 semaines à Longwy!
@Romain: Oui bah ici aussi... 27°C dans ma chambre depuis 1 semaine, ça comment à faire long!
@Romain: Oui bah ici aussi... 27°C dans ma chambre depuis 1 semaine, ça comment à faire long!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Lun 19 Sep 2011 - 22:22
Quelques images de ma ville, Thionville, 3ème ville de Lorraine, entre Metz et Luxembourg
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mar 20 Sep 2011 - 20:06
La première image me fait penser à la rue Gambetta à Metz (c'est bien ça hein? xD)
La deuxième c'est pas Hélène Boucher?
Le reste, je connais pas...
La deuxième c'est pas Hélène Boucher?
Le reste, je connais pas...
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mar 20 Sep 2011 - 20:12
Beuh non c'est tout de Thionville
La deuxième c'est Charlemagne pas Boucher malheureux ! :p
Au fait on te vois plus sur Simland :O
La deuxième c'est Charlemagne pas Boucher malheureux ! :p
Au fait on te vois plus sur Simland :O
- yann944Membre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mar 20 Sep 2011 - 20:56
L’image avec la patinoire est superbe