- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Lun 5 Juil 2010 - 13:23
La route communale n'a pas de numéro... ça doit vraiment être paumé
C'est un petit village
Belles photos
C'est un petit village
Belles photos
- paquetMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Lun 5 Juil 2010 - 15:00
Très beau
- JohanMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Lun 5 Juil 2010 - 15:41
Superbes panos !
Surtout le deuxième, en effet
Surtout le deuxième, en effet
O hi there
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Lun 5 Juil 2010 - 17:11
Superbe ! Très beaux panoramas !
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Lun 5 Juil 2010 - 17:11
très jolie région !!! Je n'y suis jamais aller à mon grand regret !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mar 6 Juil 2010 - 18:10
Le premier panorama avec la route me plaît beaucoup C'est très plaisant de regarder ces photos
(J'en enregistre une, ça te gêne pas ? )
(J'en enregistre une, ça te gêne pas ? )
- UzilMembre Chevronné
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mar 6 Juil 2010 - 23:47
C'est sympa, c'est rare que je vois "l'autre côté" des vosges ^^
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 15 Juil 2010 - 17:44
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, comme il faisait assez beau et pas trop chaud, j'ai décidé d'aller faire un petit tour de 20km avec mon frère, en passant par la Belgique (et mon portable passe sur le réseau belge une fois retourné en France... ). Bref, voilà une première série de 9 photos, il y en a encore 9 qui vous attendent
Un arbre, au bord de la départementale 29:
Le Bois de Cussigny:
Le Bois la Dame:
Le chemin de St-Pancré:
Voilà, en espérant que tout ça vous a plu!
Aujourd'hui, comme il faisait assez beau et pas trop chaud, j'ai décidé d'aller faire un petit tour de 20km avec mon frère, en passant par la Belgique (et mon portable passe sur le réseau belge une fois retourné en France... ). Bref, voilà une première série de 9 photos, il y en a encore 9 qui vous attendent
Un arbre, au bord de la départementale 29:
Le Bois de Cussigny:
Le Bois la Dame:
Le chemin de St-Pancré:
Voilà, en espérant que tout ça vous a plu!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 15 Juil 2010 - 17:55
20 kilomètres !? :shock:
Bref, c'est vraiment beau !! :greattt: Je m'imagine déjà me promener avec une légère brise
Bref, c'est vraiment beau !! :greattt: Je m'imagine déjà me promener avec une légère brise
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 15 Juil 2010 - 18:13
Quel talent ^^
Ca me fait penser aux Ardennes
Ca me fait penser aux Ardennes