- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 2 Sep 2010 - 21:44
Ben en fait, surtout, du raisin ca ne pousse pas sur des arbres
- JohanMembre Émérite
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 2 Sep 2010 - 22:09
Ben en fait, surtout, du raisin ca ne pousse pas sur des arbres
Oui, c'est ce que je me suis dit après avoir posté
O hi there
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 16:30
Merci à vous ^^
Voilà la suite:
Quel est ce champignon? (Réponse aux prochaines photos )
Voilà la suite:
Quel est ce champignon? (Réponse aux prochaines photos )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 16:32
Je sais pas, mais j'aime bien la dernière
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 17:29
C'est quel jeu ? Les graphismes sont géniaux
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 17:31
sabrovitch a écrit:C'est quel jeu ? Les graphismes sont géniaux
Si seulement c'était CXL
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 17:34
Magnifique J'aime la 2ème
C'est super mario bross !!! J'ai reconnu le champignon magique + 1UP !!!sabrovitch a écrit:C'est quel jeu ? Les graphismes sont géniaux
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 17:48
Ca doit être ça ieyasu !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- warstormMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 18:19
Champignon
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 8 Sep 2010 - 19:36
Warstorm